Mise à jour 2 du Kenya : Masaï Mara, Amboseli, Nakuru....

Démarré par breizhatao6, 27 Novembre 2006, 21:02:37

« précédent - suivant »

breizhatao6

Un rhino blanc, début de journée à Nakuru

breizhatao6

Un rhino noir blessé sérieusement malheureusement sur son côté gauche

breizhatao6

Pour terminer ce soir : un coucher de soleil à Amboseli avec des buffles au premier plan, dans la poussière

Reg

Citation de: breizhatao6 le 27 Novembre 2006, 21:02:37
Pour faire suite au fils sur les oiseaux d'il y a 2 semaines, voici d'autres bébêtes....
Tu y aies retourné entre les deux ?  :shock:  :mrgreen:

Magnifiques toutes ces photos, dommage qu'elles soient trop petites mais merci pour le partage et la diversité.

remy

la dernière est ma préférée de toutes, on sent de la vie, de l'ambiance et la lumière donne ce qu'il manque aux autres....

Reg

J'avais pas lui toutes les critiques... Moi j'avoue qu'elle me font un peu rêver quand même mais je comprends aussi ta critique Remy et je trouve qu'elle est constructive car elle ammène un autre regard direct et sans concession (comme sur les loutres). Ca remu certes, mais c'est enrichissant. Disons qu'il faut s'intéresser au fond et non à la forme...(bien qu'elle ai aussi sa pertinance).

Dis Rémy, la prochaine fois que je posterais, tu me mettras une critique ?!

GYPAETE MYOPE

Il y a des cadrages un peu criticables et des horizons bien penchés.N'empeche,j'aimerais bien avoir fait certaines de ces images,à commencer par les 2 lions.

breizhatao6

Je viens de revoir les images postées et c'est vrai qu'on ne peut pas se rendre compte des détails et de la lumière sur certaines d'entre elles car les vignettes sont vraiment trop petites.
J'ai tenu compte de vos remarques lorsque j'ai posté le fil sur les oiseaux. Par contre, je suis passé d'un extrême (format 1100 par 500) à l'autre (500 par 300). Le bon format est définitivement 800 par 600 quand on poste.
La dernière photo postée est également une de mes préférées, elle a été prise en fin de journée à Amboseli lorsque j'ai remarqué au loin de la poussière se dégageant d'un troupeau de buffle que je n'avais pas vu auparavant, trop ébloui par le soleil. C'est vraiment vers ces photos d'ambiance que je veux de plus en plus aller.

breizhatao6

Un nouveau témoignage de la fonte des neiges éternelles du Kilimandjaro....
Ca fait réfléchir...

breizhatao6

Le kilimandjaro, victime du réchauffement climatique...

breizhatao6

Un Ecureuil africain, avec un pelage moins "touffu" que celui de nos contrées...

breizhatao6

Le cobe defassa, prise en fin de journée, en sous bois à Nakuru.

NINBO

Superbes photos, je l'ai fait y'a 20 ans, en argentique, quel changement, faudrait que j'y retourne

Fabien Gréban

Mes préférées sont les 3 et 4 (les lions) même si le cadrage de la 3e (les 2 lions) est perfectible.
Sans oublier le coucher de soleil avec les buffles dans la poussière.

kevin

Les conditions de lumières ne sont pas au top, du fait de l'horaire des parcs qui est un facteur limitant en Afrique. Malgré cela il en ressort quelques belles images.
kevin