Perles

Démarré par -Eric-, 10 Novembre 2006, 23:38:32

« précédent - suivant »

-Eric-

Perles végétales et petite fourmi.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Pierre K.

Je suis assez partagé devant tes photos. Elles ont probablement été toutes les deux un peu abîmées par la compression. Tu as droit à 150 ko, je crois et la seconde, par exemple, n'en fait pas la moitié...
De plus, j'ai l'impression que tu compenses par un renforcement logiciel excessif un piqué un peu défaillant.
Mais tant pis, ta seconde me plaît beaucoup malgré tout. La fourmi est superbe au bout du rameau, et la PDC ultra courte la met superbement en valeur.
Bien cordialement... Pierre
- Photos sous licence Creative Commons BY-NC-SA

-Eric-

Je pense que tu as fais la bonne analyse. Je les ai détruites en retouchant. Je ne sais pas pourquoi
Merci de ton commentaire.
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Mino

la 2eme est tres simpa

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

-Eric-

Merci Mino de ton passage.
a+

= Sébastien Delehaye =

Je n'accroche pas trop sur la premiere, en revanche la 2 je la trouve excellente j'aurai juste vu un poil plus de pdc pour englobé la 2 ème goutte.

Seb.

jip

le deuxième est trés bien, la présence de la fourmi apporte beaucoup, en comparaision la première à l'air un peu vide.
Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

XavC

Tout pareil. La 2 est très sympa, la 1 moins.

Cédric_C

La seconde est bien, mais elle est un peu à travailler encore, à mon goût je précise  :mrgreen: !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

-Eric-

Merci d'être passés par là.
Amitiés