Ciel noir en après-midi

Démarré par gauthier, 09 Novembre 2006, 21:09:15

« précédent - suivant »

gauthier

Voici un petit ciel fait cet après midi. En imaginant qu'elle ait été cadrée un peu plus haut, qu'en pensez-vous? Soyez dur!
Gauthier Tefnin, Spa (Belgique)

--Vincent

le ciel était très beau et ton autocritique fait qu'il n'y a rien à ajouter à mon sens ^^

vautour chauve

D'accord avec ton analyse, je dirai que pour ne pas avoir trop de regret, c'est l'occasion de multiplier les cadrages différents et là le Zoom trouve son usage plus souple que la focale fixe.
Qu'y avait il à gauche, au dessus, peut-être rien qui aurait donné un plus.
Avec le recul je dirai que des éclairages sont parfois tentants mais pas faciles à exploiter à commencer pour moi.
Bonne continuation Amitiés Jacques

ITALIASKY

Tout est dit.......ton ciel reste tout de meme tres jolie

gauthier

Merci,

je n'avais que mon télé avec moi, pas de grand angle et il était impossible de reculer...

On fera mieux la prochaine fois  :grin:
Gauthier Tefnin, Spa (Belgique)

= Sébastien Delehaye =

Je suis du même avis pour le grand angulaire, et je relance d'un pour le cadrage :p

Sébastien.

murdok

Bonjour,en tous cas belle image même su tu es dure avec toi pour la critique car le ciel reste joli
quand même, bonne continuation,serge.  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Mino

en tout cas une couleur magnifique

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum