Une semaine en Mercantour...

Démarré par jerem38, 04 Novembre 2006, 18:58:15

« précédent - suivant »

jerem38

Bonjour à tous,

Pour mon premier post, voici quelques images réalisées pendant une semaine de rando en Mercantour fin octobre. J'ai été plutôt gaté par la météo, et pas vraiment dérangé par la foule  8), que du bonheur !

1 Lacs de Prals

2 Lacs de Prals

3 Arche au dessus des lacs de Vens

4 Lac de Trécolpas

5 Vallon de Braïsse

6 Vallon de Braïsse

7 Vallon de Braïsse

8 Lac Nègre

Merci d'avance pour vos avis et commentaires !

Jérémy

N-D

Salut Jeremy,

Bienvenue sur le forum.
Je vois que tu commences avec une très belle série !
J'ai un nette préférence pour la 2 avec la flore aquatique en transparence

)))

Nicolas.

Christian Rey

Des paysages qui me sont très familiers :wink:

Philippe.V

bonjour , tres belle série !

Amitiés Philippe.
Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com

--Vincent

P h o n a l y s

tu commences fort pour un premier post, avec une série impec  ))))
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Denis38

Préférence pour la 2 mais toute la série est sympa avec un bémol pour le filé sur la rivière pour laquelle je n'accroche pas sur le cadrage.

-Eric-

des images pures. Bravo.
Amitiés et bienvenue.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

= Sébastien Delehaye =

Excellent çà laisse reveur, j'ai une preference également pour la deuxième avec la transparence de l'eau.

Seb.

oseydoux

J'aime beaucoup ta série avec un bémol pour la 6ème dont la composition ne me plait pas du tout.

Olivier

jerem38

Merci à tous pour vos avis, ça fait plaisir  :grin:
Je note que la 2 plaît beaucoup, et que le cadrage de la 6 est mauvais...

Christian Rey effectivement j'ai vu que tu étais un habitué du coin et j'avais regardé tes superbes séries sur le Mercantour, je m'en suis même inspiré pour savoir où aller (je suis de Grenoble et je ne connaissais pas du tout la région)

Crazy Squirrel

Une autre vision du Mercantour, très plaisante, belle série, très bonne entrée (à ce propos : bienvenue à bord). Il était temps que quelqu'un nous présente des images du Mercantour avec une autre approche!  :mrgreen: (Christian, je déconne hein?, continue à nous régaler stp  :?)

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Christian Rey

Citation de: Crazy Squirrel le 05 Novembre 2006, 20:36:08
Une autre vision du Mercantour, très plaisante, belle série, très bonne entrée (à ce propos : bienvenue à bord). Il était temps que quelqu'un nous présente des images du Mercantour avec une autre approche!  :mrgreen: (Christian, je déconne hein?, continue à nous régaler stp  :?)

P'tre le WE prochain... si j'ai le temps et si le temps me permet de remonter dans mes cimes  8)