DD chez Lidl

Démarré par franue, 02 Novembre 2006, 10:49:30

« précédent - suivant »

franue

Pour info, Lidl vend un DD externe le mercredi 8/11.

Caractéristique :

Disque dur externe 250 Go

L'unité.
Capacité de 250 Go (non formaté), 232 Go formaté sous Windows® XP/2000.
Boîtier acier inox robuste.
Disque dur WESTERN DIGITAL 7200 tours/min., 8 Mo de cache.
Connectique USB 2.0 (compatible USB 1.1).
Préformaté pour Windows ® XP/2000 formaté NTFS.
Complet : pied, câble USB et driver pour Windows® 98 fournis.
122 x 50 x 212 mm.
Garantie fabricant 3 ans.

99 € 

A+
Franue

Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

livartow

Oui mais c'est pas une grosse affaire. J'ai eu le mien (un seagate 320Go avec 298Go formaté et complet) à 125€ et ma soeur a eu un Ioméga 250Go au design magnifique et complet pour 100€.
Et tout cela à la fnac. Après, on peut trouver moins cher ailleur mais bon, pour 5€, ça vaut bien le SAV près de chez moi, les services en plus et la garantie.
Nathan

PlecostoTux

Bon, je vais encore me faire incendier, mais j'aime bien... fhfh
(référence à un fil sur photim.... :sad:)

Les produits mis en vente chez Lidl sont garantis par leurs fabricants....

Dans le cas de Targa, la sous traitance de garantie est assurée par des franchisés qui ont un contrat avec eux et, cerise sur le gateau il y a  même des témoignages parfaitement positifs de dépannage sur les UC de la marque, lesquelles sont par ailleurs manifestement fiables...

Je ne vous dirais pas ce que je pense de la garantie assurée (si on peut dire...)par la Fnac (au hasard)... :evil:
(expérience inside... :shock:)

En tout cas, comme argument de choix, c'est mort, sans parler de la garantie de 3 ans que l'on paye au prix fort (et en option si elle existe) dans nombre (toutes ?) de "grandes" (classiques) enseignes...

Non, franchement, ces idées reçues ont la vie dure et c'est bien dommage.... :sad:

Maintenant, dans cet exemple, je ne peut qu'être d'accord avec Livartow concernant le rapport prix/stockage/design de cette offre.... :?

Pour moi, la référence actuelle , c'est http://www.macway.com/fr/path/1/stockage/3/disque-dur-externe.html :grin:
Mes images d'animaux sont faites avec une lunette astro Orion 80Ed de 600mm f7.5 - Mise au point manuelle par système Crayford

Pentax K10d Edition Grand Prix Camera 2007
16/45 f4 Pentax
135 f3.5 M42
200 f2.8 M42

--Vincent

Merci pour ton lien ça à l'air génial ^^