L'automne dans le Doubs

Démarré par Makan, 01 Novembre 2006, 20:45:03

« précédent - suivant »

Makan

Les belles couleurs qui précèdent l'hiver et pour finir la journée, une course contre la montre pour photographier ce coucher de soleil avant qu'il ne s'endorme... (et il s'endort vite le bougre !! :mrgreen:)

Nikon D50 + Nikon 18-70 - Tamron 90 - sigma 70-300 APO

oseydoux

Les deux premières manquent d'un vrai sujet et pour la dernière, il aurait fallu donner moins d'importance au sol, donc donner de l'importance au ciel et aux nuages et profiter de décentrer le soleil. Un premier plan graphique en ombre chinoise aurait parfaitement terminé le tableau.

Olivier

Cedric Jacquet

Citation de: oseydoux le 01 Novembre 2006, 21:05:13
Les deux premières manquent d'un vrai sujet et pour la dernière, il aurait fallu donner moins d'importance au sol, donc donner de l'importance au ciel et aux nuages et profiter de décentrer le soleil. Un premier plan graphique en ombre chinoise aurait parfaitement terminé le tableau.

+1 à 100%

Makan

Merci pour vos commentaires !  :wink:
Pour la 3e en effet je me suis rendue compte lors du chargement sur l'ordi que la ligne d'horizon était trop haute.... :? Je n'ai pas eu le temps de soigner le cadrage, j'ai aperçu le coucher de soleil en roulant et je me suis dépêchée de trouver un bon point de vue et un endroit pour me garer. Après j'ai juste eu le temps de "dégainer" avant que monsieur Soleil ne se cache...  :)
Nikon D50 + Nikon 18-70 - Tamron 90 - sigma 70-300 APO