Sous-bois (test)

Démarré par Merops Apiaster, 01 Novembre 2006, 18:27:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Merops Apiaster

Bonsoir,

Je continue mon apprentissage numérique avec cette fois les premières images RAW post-traitées (avec Capture NX, traitement par lot ),
ça parait un peu flou sur les bords, qu'en pensez-vous ?
(j'ai shooté à main levée)

Frédéric

1


2


3


thomasA

eu oué perso j'aime assez les 2 premiere j'accroche moin la derniere car apar les rayons il n'y a rien alors que sur les 2 premieres il y a un coté féérique ...  :)
amicalement
Thomas
l'image au naturel :
www.thomas-akremann.com

= Sébastien Delehaye =

Idem j'acroche pas sur la dernière mais les 2 premières sont sympa.
Un petit conseil en passant : Au début evite le taitement par lot. Tu t'en serviras quand tu auras trouvé un mélange de réglages adéquat par rapport a es prises de vues.

Seb.

Le Mago

De belles ambiances forestières. La prise de vue en Raw permet effectivement de rendre au mieux les lumières.

Neottia

Une préférence pour la deuxième, je suis moins gênée par le soleil, elle est très agréable  uy8

Amicalement
Elisa

Merops Apiaster

Citation de: [Reptile59]Seb le 02 Novembre 2006, 02:23:14
Idem j'acroche pas sur la dernière mais les 2 premières sont sympa.
Un petit conseil en passant : Au début evite le taitement par lot. Tu t'en serviras quand tu auras trouvé un mélange de réglages adéquat par rapport a es prises de vues.

Seb.

Je vais suivre ce conseil !

Je découvre tout juste les possibilités offertes par le Raw. Pour ce genre d'ambiance, c'est vraiment efficace... à condition que l'image de départ soit bonne ce qui n'est vraiment pas le cas sur la 3, j'en conviens (c'est rassurant quelquepart)

encore merci pour vos commentaires,
Frédéric


--Vincent

Très jolies lumières sur les deux premières effectivement...