Martin pas coopératif

Démarré par legoupil, 01 Novembre 2006, 12:09:54

« précédent - suivant »

legoupil

Un petit martin rebelle qui ne veut rien savoir de mon perchoir  fhfh  et qui choisi lui même ses endroits dans les feuillages  er4

Le fond est un plus chargé que les photos habituelles mais ce n'est pas pour me déplaire et puis ça change un peu.

5D - 500IS + X1.4

Jean Jacques
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains ont l'air d'être brillant avant d'être con

http://www.alsace-photonature.com

Mino

sublime la 3 quelle attitude  :shock:
de bien belle photos

Mino.
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

Sebastien C

Superbe, l'attitude du martin précédant "l'attaque", j'aime bcp la 3
Seb

Roland RIPOLL

Bonjour,

Les fonds un peu foullis, ce n'est pas non plus pour me déplaire. Belle série !
"être simple pour être vrai"

Jean-Claude Péclard

Hello,
S'il ne veut pas de ton perchoir, changes le fonds   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(scuse, c'est peut-être les restes de la sortie du GAS  :grin:)
Superbe série  :shock:
Moi, je scotch sur la première :wink:
Salut,
Jean-Claude

jpfr

Pas coopératif... je te trouve bien sévère. Il est magnifique ce martin sur son perchoir naturel uy8
Bravo Jean-Jacques
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Olivier C

Jean-Claude,

Voyons!!

Ne surtout pas transmettre aux autres membres du forum la fièvre du GAS :mrgreen:

Comme Mino, j'accorche sur la troisième  uy8

Olivier
Vive Nikon...

oseydoux

Je te trouve également un rien sévère Jean-Jacques, un faible pour la première le fond est très esthétique, également.  uy8

Olivier

tonio

salut Jean Jacques
pour un  Martin pas coopératif , tu as réussi quand même de très belle images la 1 et 3 pour moi
qu est ce que ça va etre quand il va etre coopératif  :shock:
a plus tonio

trebor48

très très belles photos +1 pour la 3

Robert

jack123

mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

legoupil

Merci pour vos commentaires  :P

Pas coopératif c'était que pour le titre, moi je l'aime bien ce petit piaf.

Allez encore une autre petite série

La suite de la 3 que vous avez apprécié (dommage pour le bec qui couvre un peu la branche)

5

6

7

8

Une variante un peu plus flashy

Jean Jacques
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains ont l'air d'être brillant avant d'être con

http://www.alsace-photonature.com

taz-photos

Bonjour,

Belle serie la 3 pour moi aussi, elles superbe.

Bravo  ))) )))

phil21

Bonjour

Pour les 6 et 7 tu lui l'as payé en poissons pour qu'il te suive dans un studio ?  :grin: :grin: :grin:

en tout cas, belle série et je serais très, mais alors, très très content d'en faire autant ,même avec ce que tu estimes comme merdier pour le fond sur les 1eres.

Amicalement

Philippe

P h o n a l y s

je le trouve plutôt coopératif moi  :)
un + pour le graphisme de la 7 et la posture de la 3
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

alain fournier

Comme David, un gros plus pour la 3 et la 7  ))))
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Gabriel Rasson

Gabriel Rasson

Canon 5 d + 500 mm ef f4

ITALIASKY

Deux bien belles attitude sur la 3 et la 7  ))))

vincentdec

Qui a peur du loup à peur de lui même

Loïc ROGER

Encore un MODESTE. Un qui se plaint qu'il ne s'est pas posé sur un perchoir bien déterminé.

Elles sont géniales tes photos. Moi je suis preneur pour toutes. Je ne suis absolument pas gêné par le fouillis, c'est la nature. L'animal est en premier plan  et ça change du martin sur son piquet.

J'adhère complétement à tes photos de martins et je serais assez fières d'en faire autant. Un plus pour la 3,5 et surtout la 7.

BRAVO.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Mino

superbe les dernieres poster avec un post traitement sur une !!! pour le faire un peu plus sortir de l'ombre  :wink:
si cela ne te conviens pas je l'enleve immediatement

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

--Vincent

C'est teigneux un Martin Pécheur ... c'est bien connu, plus c'est p'tit, plus c'est hargneux !!! (je suis grand ^^)

nick78

Magnifique série, avec des comportements parfaitement immortalisés par tes soins : c'est superbe! Et donc merci!! !!!! !!!!
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

serge H

Superbe JJ, c'est magnifique.

Beau boulot

A Montier....

Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

livartow

Ben ça alors, je trouve qu'il n'y a pas trop à ce plaindre. Dire de telles choses, ça peut vexer des personnes qui n'arrivent pas à faire mieux  :? (c'est mon cas  :mrgreen: )
+1 pour la 3, de loin ma préférée.
Nathan