Au fil de l'eau...MAJ 30 septembre

Démarré par DCr, 30 Octobre 2006, 17:41:13

« précédent - suivant »

Dominique.D

Dimitri,

Tu ne crois pas qu'il serait tout doucement temps d'arrêter de nous narguer. :mrgreen:

Sérieusement, bonne idée que l'AF fixe.

Très jolie, cette MAJ.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

handmax68

Cette denière série sur le cincle est superbe avec une préférence pour la 1.

Marc.

-Quentin-

Très belle série, la 1,2 et 4 sont très belles.

DCr

En voici encore deux!
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Yannick.T

Au secours....au secours.... er4 er4
Dimitri mon coeur va lâcher... :grin: :grin:
J imagine mieux maintenant  depuis que tu nous as fait découvrir " tes rivières "

Amitiés

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

DCr

Suite et fin du tri
Merci
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

DCr

DCr

Yannick.T

oooooh oh oooooh oh... comme à la fin de chaque représentation le public demande un rappel..... ))) ))) ))) ))) )))

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

jpfr

Quoi c'est tout???
Naannn je rigole Dimitri, je suis d'humeur taquine aujourd'hui :mrgreen:

Tu me l'avais annoncée cette séance d'affût mais tu as encore fait fort une fois de plus. Et que dire si tu avais pu profiter d'une lumière un peu moins chiche.
Superbe Dimitri
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

DCr

Citation de: Yannick.T le 30 Septembre 2007, 19:51:43
oooooh oh oooooh oh... comme à la fin de chaque représentation le public demande un rappel..... ))) ))) ))) ))) )))

Yannick

Merci Yannick  :oops:

Yannick.T

il aurait été dommage de ne pas voir les deux dernieres.

Yannick

midoohan

Salut Monsieur cincle...  8)
J'aime particulièrement celle ci...

et les deux dernières... encore une très belle série... bravo.

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

L'Ardennais

Encore une série qui décoiffe!
Sur les deux dernières il a trouvé une perle qu'il s'empresse de cacher?
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

DCr

Une de dos pour terminer!

Hervé

Bonjour Dimitri.
Une fois de plus, c'est magnifique.
Cordialement.

Hervé

ThDu

..... snif...c'est pas bien de narguer ceux qui sont "techniquement empêchés"....  :cry:

Ta MAJ est au top, si je devais en choisir une....la même que Midoo.....

Merci pour le partage, tu as bien fait de te lever tôt !
Amitiés,
Amitiés,

Thierry

cauet_francis

bonsoir

un régal pour mes yeux , elles sont toutes houfffffffffffff  !!!!

amicalement francis

[Cédric]

Superbe MAJ d'un fil magnifique du début à la fin.

Cédric.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme
Nikon D90 + AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR + AF-S 300mm f/4D ED-IF + TC-14E II

Dubb

Superbe.

Je crois qu'on peut parler de perfectionnisme en ce qui te concerne ...  :)

Benoît

GYPAETE MYOPE

Cette MAJ est superbe.Le miroir du cincle est parfaitement exposé,du grand art.

DIGI-BRUX

je découvre, émerveillé, ce fil magnifique qui confirme ta bonne réputation de photographe animalier...

je ne suis donc pas étonné de te voir nominé au concours photo AVES !

jean-claude

MC OROSQUETTE

pffffffffff...............superbes, pas constructif mais c'est mon ressenti et tes derniers ajouts sont splendides uy8 uy8 celle sous l'eau est à tomber
Merci pour ce partage ,
Voir juste c'est juste voir...........

http://www.mc-orosquette.com/

dominique ponthier

On ne s'en lasse pas (en deux mots  :mrgreen:)
faut dire que je suis un accro du cincle aussi :grin:

dominique