Au fil de l'eau...MAJ 30 septembre

Démarré par DCr, 30 Octobre 2006, 17:41:13

« précédent - suivant »

ThDu

Dimitri, la dernière......  uy8 uy8 uy8

Top de chez top, allez vous fonder, avec JC un club des cinglés de cincles???

Amitiés,
Amitiés,

Thierry

DCr

Pour l'indigestion.... :mrgreen: :mrgreen:
A bientôt  :wink:
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Dominique.D

Ca ne marche pas, malgré l'indigestion, j'en reprendrais bien.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Hervé

Bonjour Dimitri.

Il est grand temps que tu t'arrêtes !
Cela devient insupportable pour ceux qui ne savent pas faire du cincle ! :mrgreen:

En tout état de cause, le résultat est à la hauteur de ton travail.
Félicitations.
Cordialement.

Hervé

BrunoW

Citation de: Hervé le 03 Mai 2007, 14:25:52
Bonjour Dimitri.

Il est grand temps que tu t'arrêtes !
Cela devient insupportable pour ceux qui ne savent pas faire du cincle ! :mrgreen:

surtout pas malheureux !
tes images sont superbes  :shock: :shock:
bravo  ))))

bruno

Hervé

Cordialement.

Hervé

nick78

ça continue à taper haut! C'est superbe Dimitri!! !!!! !!!!
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

DCr

Bonjour,

Me voici à nouveau avec mon "fil de l'eau"!  Toujours dans un coin de paradis et pour une deuxième séance d'affut à cet endroit (je n'y étais plus retourné depuis fin avril). Les jeunes cincles ont pris de l'assurance et explorent la rivière de long en large !  Ils n'ont fait que passer en vol devant mon affut  :sad:.  Donc pas de cincles aujourd'hui mais....  la fée jaune des ruisseaux.  Malheureusement je n'ai pas pu être au rdv aux heures que j'affectionne  pour les conditions de lumière.  11h00/15h30, lumière dure dure  :sad: mais beaux instants avec la bergeronnette qui tient pas en place  :).
Comme c'est un fil à rallonge, chacun le prend où il veut  :wink: uy8 :wink:
A+
Dimitri

PS : Image chack a du mal alors je poste en plusieurs fois.

Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

DCr

La suite...

DCr

Et encore deux dernières!
Dimitri

Engoul20

Magnifique Dimitri ! Si tu n'avais pas parlé de l'heure on ne s'en serait pas rendu compte.
Préférence pour la première, mais elles sont toutes bien.

René
René Dumoulin

Canon Eos 20D + Canon 400 f 5,6 L USM

SBH

je viens de revoir tout le fil....que c'est bon !!!! certaine phiti sont de veritable oeuvre d'art  :shock:

Bravo a toi et merci de partager ca avec nous.

Olivier_S

Le cincle juvénile qui réclame  :shock:
Par contre ta dernière série sur la bergeronnette pâtit un peu d'une lumière trop dure, trop verticale.
Le niveau de l'eau est il en hausse sur ton coin ?
Olivier Simon

DCr

Citation de: Olivier_S le 25 Mai 2007, 09:23:38
Le cincle juvénile qui réclame  :shock:
Par contre ta dernière série sur la bergeronnette pâtit un peu d'une lumière trop dure, trop verticale.
Le niveau de l'eau est il en hausse sur ton coin ?

Je sais Olivier, à cette période passé 10h du mat la lumière est abo! J'étais en manque de rivière et vivement la prochaine à 5h00 du mat.  Le niveau de l'eau est très bas, c'est génial car il y a de nombreuses petites plages pour poser l'affut.  Me manque juste le tps de les essayer toutes  :?
Dimitri

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Jerome.S

Quand les cincles ne sont pas là, les bergeronnettes dansent...
Un oiseau que je trouve difficile à cadrer et à composer.
La lumière est certes un peu dure mais les ambiances sont superbes.

Jérôme

Tuquet

emmari

:sad: moi qui voulait me mettre à la photo de cincle, plus la peine !
Comment arriver à égaler de tels clichés ?
Bon je reste à la macro...
emmari

DCr

Bonjour à tous,

Voici la suite de mes aventures au fil de l'eau.  Mon projet est de suivre sur plusieurs années une série de rivières du Condroz, de la Famenne et de l'Ardenne. Ceci explique la diversité des oiseaux présentés sur mon fil!  Aujourd'hui c'est sur la Haute Lesse que j'ai monté mon affut sur le coup des 5h00.  La présence très matinale de Martin m'a obligé de travailler à 2.8 donc, avec une toute petite prof de champ  :?.  certes des images classiques mais être dans la proximité des martins représente toujours pour moi un vif moment d'émotion.  Martine couve pour la seconde fois  uy8
Merci pour votre passage.
Dimitri

DCr

Engoul20

Dommage effectivement pour la faible profondeur de champ, mais elles sont quand même bien belles,surtout la première.

René
René Dumoulin

Canon Eos 20D + Canon 400 f 5,6 L USM

midoohan

Citationcertes des images classiques mais être dans la proximité des martins représente toujours pour moi un vif moment d'émotion.
Que tu dis (classiques...) et pour être à proximité des martins, là y'a pas photo!  :shock:
Bravo Dimi, ce fil s'étoffe encore et toujours...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

jpfr

Mazette Dimitri :shock: :shock:plutôt que Directeur tu ne ferais pas plutôt Tamalou :lol: :lol:( si tu sais pas ce que c'est, y'a un fil ou on en parle :mrgreen:) Et comme ça tu pourrais continuer à nous inonder de ces merveilles uy8
Chapeau Dimitri
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

meles

bonjour dimitri,

Difficile d'avoir une indigestion de cincles ... tu as fais un sacré suivi là et avec de très belles récompenses surtout quand on voit ton affût .... j'espère que tu avais prévu des séances de massage ensuite à ton retour car là le dos a dû souffrir ...

Bravo pour tout ce fil ...

christophe

philou7513

il y a tout de même de drôles d'oiseaux à poil sur ce fil !...
tout est magnifique !...
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.