Lièvres chevreuils et sangliers à la course et à la nage MAJ 23 NOV

Démarré par az, 30 Octobre 2006, 12:59:44

« précédent - suivant »

nick78

1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

GYPAETE MYOPE

Mais qu'est ce que tu leur dis pour qu'ils décampent comme ça?
Tres étonné par la netteté de certaines.Il doit y avoir tout de meme du dechet non?

moutjer

Draner

La suite de ce fil a été déplacé ici http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,22485.0.html
afin de permettre aux membres qui le désireraient de poursuivre cette discussion, et de proposer une adaption de la charte existante et/ou la création d'une éthique.

Je précise que j'essaie d'exercer les fonctions de modérateur avec le plus de régularité possible. Celles-ci nécéssitent donc disponibilité et un certain savoir faire "informatique" que je ne possède pas nécessairement. Il faut donc juste me laisser le temps de faire certaines manipulations et me pardonner si je ne réussis pas toujours leurs bonnes exécutions.

En exemple un extrait des deux MP que j'ai reçu et mes réponses (en italiques), pour justifier si besoin en était cette courte explication.

@+ Jacques.

Re : Re : Re : (Pas de titre)
« Envoyé à: az le: Hier à 00:37:52 » Citation Répondre Enlever   

--------------------------------------------------------------------------------
Citation de: az sur Hier à 00:13:46
Je ne trouve pas très sympa de ne pas m'avoir laissé répondre alors que j'étais resté assez discrêt jusqu'alors

Pas sympa ?  je pense au contraire que je le suis, car j'aurais pu au lieu de verrouiller, effacer tous les messages sans rapport avec la photo. Je ne l'ai pas fait par respect des auteurs.

Néanmoins je vais regarder comment je peut séparer ces messages de ton fil et les rediriger vers une autre section du forum où je ne suis pas modérateur. Vous pourrez ainsi continuer votre dialogue et la partie photo continuera elle d'acceuillir des photos et leurs commentaires. J'espère que cette manipulation m'est accessible et que je réussirais à l'exécuter. Sinon je laisse les choses dans l'état, c'est à dire verrouillé.

Re : (Pas de titre)
« Envoyé à: pluvier27 le: Aujourd'hui à 00:13:22 » Citation Répondre Enlever   

--------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir pluvier27,

Je vais t'apporter quelques éléments de réponses et bien entendu tu seras en droit de les accepter ou de les ignorer.

Je commence par :

Citation de: pluvier27 sur Hier à 22:33:15
Modérateur et censeur sont deux mots que je n'avais jusqu'a aujourdhui jamais associé comme quoi ont en apprend a tout age.

Modérateur, je revendique, censeur je récuse.
En effet je pense au contraire que je ne censure pas, puisque au lieu de verrouiller le fil, j'avais la possibilité d'effacer tous les messages sans rapport avec "la photo". Je ne l'ai pas fait par respect des personnes qui se sont exprimées. De plus certaines d'entre elles ont cru bon d'intervenir pour "expliquer" en lieu et place d'Az, en élargissant le champ de la conversation de surcroît. J'ai laissé faire, mais il eût été préférable qu'elles s'expriment après qu'Az l'ait fait.

Je rappelle que cette section est prioritairement réservée aux critiques de photos.