chevreuil, photo de famille

Démarré par rabouin, 28 Octobre 2006, 00:30:49

« précédent - suivant »

rabouin

bonjour à tous, une photo de famille faite chez moi l'été 2005, à mes débuts, elle est légèrement recadrée...
pour chaque espèce qui disparait, il y en a une de moins pour supporter les autres...

jacky73

Un grand BRAVO pour la MAP soignée!!!

C'ette image attendrissante est un vrai regal pour les yeux!

A+

faon

Il manque "Joe Dalton" à ta photo !!!   :mrgreen:   :mrgreen:

Non, pour être un peu plus sérieux, belle photo et compo comme il le faut !!

bravo
EOS 350D + 18-55 + Sigma 50-500
Trépied Manfrotto 190XDB
Rotule Manfrotto 490RC4

GYPAETE MYOPE

Image rare et bien prise.La lumière n'est pas fabuleuse mais on ne peut pas tout avoir.

Couleurs Evasion

Très belle scène très bien photographiée ...

ITALIASKY

Dommage pour la lumiere mais l'instant est tres beau

RvB

À part la lumière, c'est du bien beau travail pour une bien belle photo.

Hervé
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

odbiofly

Très belle attitude de cette chevrette avec ses 2 chevrillards. Bravo

gddavid

Salut.

Une superbe rencontre et une très très belle photo.Un gros coup de coeur .

))) )))) )))

A bientôt.

David
modeste photographe amoureux de la nature...

rabouin

merci, merci...
une autre (sans doute moins bonne) de la série que j'ai eu un réel plaisir à réaliser.
un moment vraiment sympa que de suivre cette chevrette et ces deux faons, dont on voit la différence de taille et de poids à un âge de 3 mois environ...
pour chaque espèce qui disparait, il y en a une de moins pour supporter les autres...

Charly39

C'est pas souvent que l'on voit des scène comme sa, encore moins quand elle sont prisent en photos !! BRAVO

--Vincent

Bravo très bel instant ^^ (ils n'ont pas l'air affolés, pourtant une mère et ses petits ...)

Matile

Très jolie scène!! Bravo! )))) Une lumière éclatante aurait tué l'intimité de ce beau moment!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

Mino

vraiment superbe photo...
un instant de reve qui à du faire batre ton coeur a 200 à l' heure

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

jacky73

Image rare et pleine de sérénité...

Un plus pour la discrétion du photographe!!!

rabouin

Citation de: favrou le 29 Octobre 2006, 01:08:26
Bravo très bel instant ^^ (ils n'ont pas l'air affolés, pourtant une mère et ses petits ...)
j'étais immobile, quoique pas spécialement bien planqué, la camo à bien joué so rôle. je pense que la tranquillité de la mère s'explique par son passage assez près de moi alors que ses petits la suivaient avec un peu de retard, grignotant ici et là des feuilles d'une branche de châtaignier tombé au sol, celle là même qui m'a servi à approcher discrètement. En les attendant, elle a pris soin de tout regarder, moi y compris, mais l'immobilité l'a rassuré, les faons quant à eux étaient rassurés par l'attitude de leur mère, la confortant en même temps. de plus, c'est une période de l'année où les animaux ne sont pas dérangés, c'est un des intérêts des propriétés privés, même non grillagée comme chez mn propriétaire.
ici, le faon le plus grand tandis que sa mère est déjà passée et l'attend quelques pas plus loin.

alain fournier

Magnifique rencontre, la première photo l'est tout autant  ))))

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

rabouin

j'ai trouvé celle-là sympa aussi...

Le Mago

De bien belles images. J'aime beaucoup la composition de la première avec les trois têtes et les regards convergents. Les autres sont également très chouettes et montrent le soin que tu as de ne pas les déranger.
Félicitations ))))

moutjer

Fabien Gréban

Très belle série,bravo ))). Je suis super jaloux  :evil:, depuis le temps que je veux voir un chevrette allaitant son petit. !!!!

Fabien

Alliez Bernard

Jolie série ! Beau portrait de famille pour la première, ma préférée est celle du faon qui tète. Bravo ))) ))) )))

Olivier_S

Olivier Simon

--Vincent

Oui moi aussi je dis : très belle la dernière... c'est ma préférée !

Draner

La dernière est de toute beauté  ))))

@+ Jacques.