Parc de Marquenterre

Démarré par Djon, 25 Octobre 2006, 20:19:07

« précédent - suivant »

Djon

Coucou, c'est moi :mrgreen:

Je suis allé au parc de Marquenterre pour prendre de la photo avec mon papa.
C'était super .
Il y avait 6km à marcher parmi beaucoup d'oiseaux.
Nous étions près de la mer.
Quand nous avons dîner, nous sommes rendu compte qu'il y avait des libellules autour de nous (mon papa ne les a pas vues...)

Djon uy8

Djon

la suite

GYPAETE MYOPE

Je préfère la dernière qui a un joli mouvement.La 1 est tres plongeante,problème souvent rencontré en parc,et la libellule,si elle est bien nette fait quand meme assez peu "nature" sur cette table en bois.
Bonne continuation.

Herschelle

salut Djon,
j'aime bien le cygne qui prend son envol de la 4e et aussi la 1ere : elle est en contre plongée mais tu as déclenché au moment ou un canard-sous marin fait surface, c'est bien vu  uy8

Frigobox

Salut John

Excellent le canard qui ressort  :shock: et la libéllule est très chouette aussi  uy8

t0nus

Ahhhhhhhhhhhhhh Djon c'était le petit belge...... OK !!!

:mrgreen:

[neuin1]

oui, c'était lui ....

Salut Djon, j'aime bien ton 2ème cygne et le canard sous marin  :grin:

A+
Arnaud

midoohan

Salut Djon, je trouve que tu as l'oeil, ça promet pour la suite...
Et puis tu as déjà la tenue qui va bien...
Bravo et bonne continuation pour la suite...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

PatrickCroix

un grand bravo filston, surtout la 1 qui est extra

continue ainsi,

gros bisous,

Papa

Edith

salut John
sympa tes photos du samedi passé tous ensembles au Marquenterre
tu as le coup d'oeil pour les animaux, le canard qui fait surface: c'est trop fort
dommage que tu n'aies pas eu une meilleure lumière
j'étais à côté de toi pour le cygne et tu as dégainé plus vite, moi je l'ai raté; bravo surtout avec ton petit APN

et je peux vous dire qu'il a beaucoup de patience, il aime la nature, c'est un passionné et c'est beau à cet âge là

pdemeure

La 1 est très originale avec le canard qui ressort son périscope !!!
La libellule est bien nette. Le top aurait été de ne pas voir le bord de la planche, car le support aurait alors fait très bien.

Continues comme çà et tu pourras demander au Père Noel, au choix, un gros saucisson bien sec ou un boitier reflex !!!  uy8 uy8
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas...<br />http://www.lejournalnature.com

P h o n a l y s

d'accord avec ce qui a déjà été dit.
La 2 aurait été très bien si on n'avait pas vu le bord du banc (?), mais juste les veines du bois
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Zieux

Bonjour Djon,

Moi je l'aime bien ta libélule elle est très bien cadré (elle respecte la règle des tiers et la diagonale, deux des base de la composition photo, peu d'adulte en sont conscient)
Le bois c'est très nature!
Tu en avais d'autres me sembles t'il?
Le dernier cigne est très beau aussi.
Au plaisir de te revoir en sortie avec ton papa et pourquoi pas ta charmante soeur.
Et bien sur si maman voulais bien être de la partie le tableau serait complet pour votre plus grand bonheur.  :grin:
Gene.

Fabien Gréban

Felicitations pour la première photo, elle est un peu trop en plongé, mais le canard en sous-marin: géniale. uy8

Fabien