Martin à trois

Démarré par livartow, 25 Octobre 2006, 18:32:57

« précédent - suivant »

livartow

Bonjour à tous.
Voici donc quelques photos du martin que j'ai pu prendre dimanche dernier et le dimanche d'avant. je compte y retourner encore une fois et me perfectionner encore.
Dimanche dernier, j'ai pu rencontrer Albatar ainsi que Herschelle.
Ce fût un choc de voir pour la première foix un 500 IS et je comprend pourquoi il faut un minimum de biceps pour pouvoir l'utiliser :mrgreen: .
Ce qui a été amusant est de voir les rivalités Canon/Nikon entre les deux mais j'ai passé un agréable moment avec eux. Je pense qu'ils viendront ajouter leurs photos à ma série.

Et voici celles que j'ai pu prendre le we dernier.
Une première au réflex :

Et une autre à la digie (Nikon coolpix 4600 de ma soeur sur une Nikon RA2a sans adaptateur).

Merci d'avance pour vos critiques
Nathan

taz-photos

Bonjour,

Belle serie, la premiere et la derniere pour moi.

Une suite ?

Phil et Mu

Ah le Martin, il nous manque..., mais les tiens sont pas mal du tout, surtout la dernière en digi, elle bénéficie d'une meilleure lumière.
Bravo

GYPAETE MYOPE

La 2 pour moi,encore que la branche "entre" un peu curieusement dans l'image.
Les meme avec une belle lumière...

trebor48

Belles photos.

Amicalement.

moutjer

Coup de coeur pour la dernière! uy8

Michel.Tellia

Jean-Claude Péclard

Salut,
Et bien ça à de l'allure  :shock:  surtout ta dernière, en digi avec une belle lumière  uy8
Salut,
Jean-Claude

jpfr

Bonjour Nathan,
La 3 et la 4 pour moi uy8
Merci pour ton message ce matin :wink:
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

P h o n a l y s

bravo, +1 pour la dernière
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

louarn ar mor

j'ai hate de voir la perfection!!! :grin:
très belles photos!!! )))

RvB

Plutôt la 2 pour moi... même si la position de la branche me dérange un peu.
Avec la lumière de la 4, elle serait vraiment top.

Hervé
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

Roland RIPOLL

La 3 et la 4 en digiscopies sont superbes. Bravo !
"être simple pour être vrai"

alain fournier

Superbe boulot ! L'avant dernière, les yeux tournés vers les étoiles, me fait rêver !

Grand bravo à toi  )))
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

oseydoux

)))) Super série.

Olivier

albatar

Salut Nathan  :grin:

Joli martin, il me semble qu'on a le même   :mrgreen:

Ma préférée est la dernière pour la lumière  ))))

CitationJe pense qu'ils viendront ajouter leurs photos à ma série

Pas de problème, en voici deux:

à+

Frigobox

Max, je suis vachement jaloux  :shock: il se paye un Martin pour l'inauguration du 500  :shock:

Et je parie qu'avec ma chance actuelle, il se pointera pas quand je vais aller avec vous en Novembre (si on y vas) fhfh

en tout cas le Piqué est là  uy8 uy8 uy8 uy8

Pour les guéguerre Canon Nikon je suis mort de rire, et le peu qu'on est sorti faire des photos à 3... enterrée la Sandrine avec son Nikon  :mrgreen:

pour les photos de Sandrine Rendez vous sur ce fil à la noel  :mrgreen: uy8 uy8 uy8

Dominique.D

On ne s'en lasse pas. Belles photos avec aussi une préférence pour la lumière de la digiscopie.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Alban dit (BADOROC )

salut Nathan
bravo pour ta série elle est très belle bravo aussi à albatar
c'est formidable ces posts  en commums ça respire la camaraderie et le partage
qui c'est qui dit que la photo c'est un plaisir solitaire :mrgreen:
bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

QUENTIN

grand bravo à tous les 2
1 de + pour la 1ère

Raoul K

Salut Max, salut Nathan!

vos photos du Martin sont superbes! J'imagine qu'attendre sa venue sur ce groupe de perchoirs est un vrai jeu de patience  :grin:  En tout cas, il semble très bien adapté pour donner de très belles prises de vues!

Nathan, as-tu utilisé ton TC 1.4 sur le 300 pour cette série?
La digi a également donné un résultat magnifique, sans bague d'adaptation c'est remarquable!

Raoul

albatar

Citation de: Frigobox le 26 Octobre 2006, 01:15:18
Max, je suis vachement jaloux  :shock: il se paye un Martin pour l'inauguration du 500  :shock:

En fait c'était ma deuxième sortie avec le 500 mais la fois précédente, la lumière était vraiment catastrophique, j'ai tout jeté à la poubelle  :mrgreen:

Citation de: BADOROC le 26 Octobre 2006, 08:36:55
c'est formidable ces posts  en commums ça respire la camaraderie et le partage
qui c'est qui dit que la photo c'est un plaisir solitaire :mrgreen:
bravo @+lban

uy8

Plus on est de fou, plus on rit  uy8

à+

albatar

Bon quelques autres prises aussi le même jour mais avec le tcx1.4 (le sigma que je viens de changer pour le canon Nathan m'ayant fait testé le tx canon):

à+

Herschelle

Salut Max, salut Nathan,

Heureuse de voir vos photos, elles sont superbes...
la 4e de Nathan est extra, finalement, elle a un bon rendu cette lunette NIKON  :mrgreen:  finalement, la digi est peut etre plus accessible que ce que je pensais.
Sur la série de Max, j'aime bien la 5 et la 6, il a une bouille sympa ce martin avec ses 2 yeux cerclés, on croirait qu'il porte un masque de super-héros (OK, je  :arrow:).

Bon, j'ai pas encore fini les photos du Marquenterre... mais j'essayerai de poster mon martin demain soir (ce qui sera donc avant Noel pour les mauvaises langues  fhfh).

Frigobox

Max et Nathan, vos séries sont superbes, il va faloir que je me bouge le Q pour essayer de m'en trouver un parce que je bisque quand même là (heureusement que j'ai des jaseurs que je compte bien retrouver cet hiver sur mes différents spots  8) )

Citation de: Herschelle le 26 Octobre 2006, 12:05:18

Bon, j'ai pas encore fini les photos du Marquenterre... mais j'essayerai de poster mon martin demain soir (ce qui sera donc avant Noel pour les mauvaises langues  fhfh).

Ah comme ça je suis une mauvaise langue ... tu m'as encore  kc

Demain soir, donc Vendredi soir ... Paris tenu, si demain soir elles sont pas là tu me paye un chocolat chaud a Paris, dans le cas contraire c'est moi qui te le paye  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ça marche ?  lolll

par contre je vous rejoins que plus on est de fou plus on ris, dommage que je sois seul dans ma région (quelle idée d'avoir mes amis a Paris non mais pfffft ...)