le dernier de mes soucis...

Démarré par spo, 24 Octobre 2006, 22:26:04

« précédent - suivant »

spo

Bonjour à tous,

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur ce Forum, et je dois dire que cela me manquait...
Pour feter cela je vous expose mes soucis:

1

2

et une derniere pour la route

Voilà,

Bonjour chez vous

SPO

alain fournier

Sur la troisième, il n'a pas l'air content et les verts claquent peut-être un peu trop mais j'aime beaucoup les deux premières par leur cadrage audacieux et leur tonalité.

Petite surex sur le végétal sur la deuxième. Ma préférée, la première  ))))

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

spo

Merci de votre passage!

Quant à vos commentaires maintenant que vous le dites..., et bien je suis tout à fait d'accord avec vous. Notament pour la surexposition, qui ne m'avait pas sautée aux yeux! depuis je ne vois que cela....

Bonjour chez vous.

1sectes

Salut, je n'étais plus passé depuis longtemps, et pour cause, je suis abonné au flux RSS du site, et donc, je sais lire vos messages depuis ma page d'accueil firefox.
Mais, ca manquais quand même. :)
Pour tes photos, je ne conserverais que la 2eme.
La première est jolie, mais le papillon est légèrement bouché et cette fleur blanche noyée dans le flou en haut de photo attire mon regard inutilement.
La troisième, la netetté est trop marquée, les couleurs trop saturées, bref, un peu lourd en post-traitement.
Mais la deuxième est superbe, un chef d'oeuvre  uy8