Lièvre, chevreuil et daguets

Démarré par Fresnay, 24 Octobre 2006, 11:52:13

« précédent - suivant »

Fresnay

Bonjour,
Je débute dans la photo animalière ( j'ai 16 ans et pas encore de matériel "lourd" ) et j'ose une nouvelle fois vous montrer quelques photos.

1. Lièvre pris dans un maïs

2. Chevreuil de l'année en pleine course

Vos conseils, commentaires et critiques sont les bienvenus ...
Antoine
Canon Eos 40D + 350D + objectifs Canon : 300 F/4 L is usm + convertisseur 1.4X II ; 18-200 F/5.6 ; 18-55 ; 28-80 (trafiqué pour la macro)

Fabien Gréban

Bravo pour le lièvre, c'est pas mal du tout, surtout avec un bridge, par contre, essaie d'etre moins en plongé la prochaine fois.

Fabien

Draner

Pour être fait avec un bridge, le lièvre est très sympa.  ))))

@+ Jacques.

ps : essaie de te souvenir qu'il est permis un sujet par jour et par galerie  :wink:

Fresnay

J'ajoute deux autres photos : deux daguets pris assez tard un soir de brâme

Antoine
Canon Eos 40D + 350D + objectifs Canon : 300 F/4 L is usm + convertisseur 1.4X II ; 18-200 F/5.6 ; 18-55 ; 28-80 (trafiqué pour la macro)

CLG

Slt,

Pas mal tu tout tes photos.

J'ai commencé la photo également à 16 ans et je voyais souvent juste des petites tâches de 1 cm sur mes photos.
Le lièvre et la chevrette sont très sympa.
Dommage pour la luminosité avec les daguets mais continue car tu as l'air de connaître de bon coin dans les Yvelines et cela devient de plus en plus difficile.

http://legoaziouvaloisphoto.free.fr/

A+

Alliez Bernard

Très sympa ta photo de lièvre ! ))) ))) à 16 ans c'est prometteur...

QUENTIN

Jerome.S

La photo de lièvre ressort du lot.
Début prometteur.
Bonne continuation.

Jérôme

cerfsdeloise

et moi j'ai 17 ans!!!!
bon début j'aime bcp le lievre!!! pour le premier cerf es- tu sûr que s'est un daguet car il me semble apercevoir un andouillet de trop?
bonne continuation.
jean

Fresnay

Citation de: cerfsdeloise le 24 Octobre 2006, 20:33:32
et moi j'ai 17 ans!!!!
bon début j'aime bcp le lievre!!! pour le premier cerf est tu sur que s'est un daguet car il me semble apercevoir un andouillet de trop?
bonne continuation.
jean

Bien vu cerfsdeloise, ce cerf porte en effet un petite ramification sur son bois gauche mais je crois qu'il est quand même considéré comme un daguet

babass

jolieeee, en tout cas ça promet pour la suite. et pour etre originale le lievre est vraiment sympa. en ce qui concerne le premier daguet effectivement il semblerait que le bois gauche est un andouillet (pour le bois droit on voit pas bien car la photos est sombre). par contre pour ce qui est de continuer a l'apeller daguet, je serait plutot de l'avis inverse et considérer qu'il ne s'agit plus d'un daguet. mais bon n'etant pas un expert je n'affirme rien du tout.

bonne continuation.

seb
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

moutjer

Une bonne entrée en matière, j'aime beaucoup les deux premières!

GYPAETE MYOPE

Je pense que quand tu auras du materiel lourd,tu vas faire mal!
Bravo pour ces debuts.

Loïc ROGER

Joli et excellent début. C'est prometteur

Amitiés photographiques

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3