Lièvre, chevreuil et daguets

Démarré par Fresnay, 24 Octobre 2006, 11:52:13

« précédent - suivant »

Fresnay

Bonjour,
Je débute dans la photo animalière ( j'ai 16 ans et pas encore de matériel "lourd" ) et j'ose une nouvelle fois vous montrer quelques photos.

1. Lièvre pris dans un maïs

2. Chevreuil de l'année en pleine course

Vos conseils, commentaires et critiques sont les bienvenus ...
Antoine
Canon Eos 40D + 350D + objectifs Canon : 300 F/4 L is usm + convertisseur 1.4X II ; 18-200 F/5.6 ; 18-55 ; 28-80 (trafiqué pour la macro)

Fabien Gréban

Bravo pour le lièvre, c'est pas mal du tout, surtout avec un bridge, par contre, essaie d'etre moins en plongé la prochaine fois.

Fabien

Draner

Pour être fait avec un bridge, le lièvre est très sympa.  ))))

@+ Jacques.

ps : essaie de te souvenir qu'il est permis un sujet par jour et par galerie  :wink:

Fresnay

J'ajoute deux autres photos : deux daguets pris assez tard un soir de brâme

Antoine
Canon Eos 40D + 350D + objectifs Canon : 300 F/4 L is usm + convertisseur 1.4X II ; 18-200 F/5.6 ; 18-55 ; 28-80 (trafiqué pour la macro)

CLG

Slt,

Pas mal tu tout tes photos.

J'ai commencé la photo également à 16 ans et je voyais souvent juste des petites tâches de 1 cm sur mes photos.
Le lièvre et la chevrette sont très sympa.
Dommage pour la luminosité avec les daguets mais continue car tu as l'air de connaître de bon coin dans les Yvelines et cela devient de plus en plus difficile.

http://legoaziouvaloisphoto.free.fr/

A+

Alliez Bernard

Très sympa ta photo de lièvre ! ))) ))) à 16 ans c'est prometteur...

QUENTIN

Jerome.S

La photo de lièvre ressort du lot.
Début prometteur.
Bonne continuation.

Jérôme

cerfsdeloise

et moi j'ai 17 ans!!!!
bon début j'aime bcp le lievre!!! pour le premier cerf es- tu sûr que s'est un daguet car il me semble apercevoir un andouillet de trop?
bonne continuation.
jean

Fresnay

Citation de: cerfsdeloise le 24 Octobre 2006, 20:33:32
et moi j'ai 17 ans!!!!