Agrandissement

Démarré par Mino, 03 Novembre 2006, 16:47:19

« précédent - suivant »

Mino

bonjour j'aimerais savoir ou metter vous vos agrandissements 30 x 45
cadre, coller sur une plaque ? car j'ai fait plusieurs agrandissement mais les cadres standard ne vont pas, car mes agrandissements sur photoweb fond 30,5 x 40,5 brillant. alors pour l'instant il sont enrouler dans un carton mais je me suis apercu qu'il ce rayais  :? alors ca urge !!!
alors j'aimerais juste savoir comment faites vous.

Merci d'avance pour toutes vos réponses qui me seront bien utile

Mino.
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

erey

J'imagine que tu dois pouvoir les stocker dans un cartable de dessinateur - tu en trouve à tous formats avec une feuille séparatrice entre chaque photo, genre calque ou autre feuille légère.

Je n'ai pas ce problème pour l'instant. Je n'ai que de petits tirages A4 que je stock dans un classeur..

Manu

Mino

merci pour ta réponse
j'ai acheter cela justement mais le probleme c'est quand je les presentes elles sont pas assez rigide.

Cédric Girard

Me suis acheté un massicot A3 (43cm), ça règle la question des quelques mm en trop  :twisted:

Chez moi c'est soit dans un classeur dessinateur, effectivement, soit sous cadre.
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

erey

Heu, ben fabrique un type de cartable que tu peux déplier totalement, un peu comme les présentoirs à poster. Et tu attaches les côtés avec des bouts de ficelles..

Tu vois ce que je veux dire?

Manu

Mino

oui je vois mais pas tres partique et assez long quand on presente pas mal de photos. d'autre avis ?
merci d'avance

Mino.

Mino

Citation de: Cédric Girard le 03 Novembre 2006, 17:09:29
Me suis acheté un massicot A3 (43cm), ça règle la question des quelques mm en trop  :twisted:

Chez moi c'est soit dans un classeur dessinateur, effectivement, soit sous cadre.

je vais aller vois ce que c'est un massicot
merci Cedric

ok vue.... c'est vrai que c'est pas mal pour les mm en trop
mais ca regle pas le probleme pour les rendres asser rigide

Mino

Cédric Girard

Ah oui OK  :)

Ben là, hormis le contre-collage (avec toutes les difficultés que ça génère), qui de toute façon n'empêche pas les rayures et autres traces de doigts, je vois pas !!!

Sinon contre-collage + plastification, mais bonjour le budget (car il faut faire faire par un pro, les machines "grand public" produisent des résultats crades...)
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !