Une petite rousse...

Démarré par DCr, 21 Octobre 2006, 12:55:18

« précédent - suivant »

DCr

Une rencontre sympa ce matin au détour d'un chemin.
Bon WE à tous
Dimitri

Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

gddavid

Salut.

La seconde est de toute beauté. ))))

A bientot.

David
modeste photographe amoureux de la nature...

Reg

J'aime bien aussi la 2 (la 1 semblent trop magenta, non ?).

Phil et Mu

Surprenant ton chemin...
Tu t'es acheté un 300/2.8 pour faire de la macro... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Chacun son truc, si tu as des regrets, on a un 105 macro à échanger contre ton jeune 300.
Belles photos, à un de ces jours.

Phil et Mu.

fwed

Draner

Pour moi, la première est excellente, même si la colorimétrie peut paraître perfectible, ele me plait bien telle quelle  :grin: ))))

@+ Jacques.

pdemeure

La 1 me plait mieux que la seconde. Je la trouve plus équilibrée. La 2 aurait été mieux si le cadréage avait été plus serré. La faible prof de champ s'accomode mal d'un fond trop important...

Pour la dominante magenta, un petit coup de balance des blancs se chargera de tout faire rentrer dans l'ordre des muminères...
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas...<br />http://www.lejournalnature.com

moutjer

Une préférence également pour la première, bonne prise!

DCr

Citation de: Phil et Mu le 21 Octobre 2006, 22:22:49
Surprenant ton chemin...
Tu t'es acheté un 300/2.8 pour faire de la macro... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Chacun son truc, si tu as des regrets, on a un 105 macro à échanger contre ton jeune 300.
Belles photos, à un de ces jours.

Phil et Mu.
:evil: :evil:vous remuez le couteau dans la plaie!  Depuis j'ai loupé 2 x 5h d'affût et pour le reste j'ai pas le temps, 1h par çi 1h par là   :sad:
A+  :grin:
Une modif de la balance des blancs sur la une.
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Alliez Bernard

J'aime bien tes photos, mais ne s'agit-il pas d'une grenouille agile ?

GYPAETE MYOPE

Tres belle image.Pour ce qui est de la grenouille agile,la différence est impossible à faire sans lui "tirer la patte".

alain fournier

+1 pour la première !

Du beau boulot  ))))

Bravo et bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

handmax68

2 très belles photos.
J'aime mieux celle où tu as modifié la balance des blancs.

Alliez Bernard

Citation de: GYPAETE MYOPE le 22 Octobre 2006, 20:44:47
Tres belle image.Pour ce qui est de la grenouille agile,la différence est impossible à faire sans lui "tirer la patte".

Oui, c'est pour ça que je posais la question ))))

dan

Mince ! Encore raté.. Mais qu'est ce qu'ils ont à mettre des titres racoleurs comme cela  fhfh fhfh

Sérieusement maintenant, la première me semble beaucoup trop bleue (mais c'est sans doute mon écran, faudrait il que je change le tube cathodique ?) la seconde étant beaucoup plus réaliste dans les tons

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Hervé

Bonjour Dimitri.
Voici encore un animal pas assez photographié.
J'ai bien la dernière correction.
Cordialement.

Hervé

Le Mago

Citation de: Alliez Bernard le 23 Octobre 2006, 09:35:26
Citation de: GYPAETE MYOPE le 22 Octobre 2006, 20:44:47

Oui, c'est pour ça que je posais la question ))))

Non, non, je dirais que c'est bien que c'est une rousse. Elle a le museau très court et très plongeant et le ventre me semble coloré, au moins sur les côtés. Pour la liste (presque complète des critères, voir le fil suivant).

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,20537.0.html

Mino

Citation de: alain fournier le 22 Octobre 2006, 22:42:17
+1 pour la première !

Du beau boulot  ))))

Bravo et bonne continuation,

alain

+1

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum