Quel sac à dos

Démarré par trebor48, 16 Octobre 2006, 10:32:31

« précédent - suivant »

trebor48

Bonjour à tous

voilà ayant fait dernièrement l'acquisition de sigma 500 et voulant que celui-ci soit monté en permanence sur mon EOS 30D, je suis dans l'obligation d'acheter un sac à dos correspondant à ce besoin.

Après plusieurs visites chez différents fournisseurs concernant plusieurs marques je fixe mon choix sur deux modèles

1 ) le sac à dos TELEPACK DE PHOTO ET NATURE

2) le sac à dos LOWEPRO "Lens Trekker AW 600"

Donc si vous êtes les heureux possesseurs de ce genre de matériel,  pourriez-vous SVP me donner votre avis.

Amicalement.

Youpi

Bonjour,

J'ai le Lowepro et j'en suis très satisfait, notamment parce qu'il permet de fixer des accessoires supplémentaires : j'y accroche mon 300, mon 70-200 et mon 17-40 et mes jumelles. Le confort de portage est "pas mal"... mais pourrait-on avoir mieux avec un tel poids?

Youpi

J'ajoute qu'à 1 cm près, ses côtes lui permettent d'être considéré comme un bagage à main en avion (L+l+H = 116), sous réserve de caser tous les "tubes accessoires" dans un autre sac porté par Madame... Je suppose que pour 1 petit cm de trop, personne dans aucun aéroport n'interdit d'emmener ce sac en cabine...

Bon, c'est pas qu'on part tous les 4 matins au Botswana ou en Tanzanie avec son 500 mm, mais ça peut arriver un jour...

Bonne réflexion pour ton achat!

Youplaboum