Embrasement de la plaine châlonnaise...

Démarré par midoohan, 25 Octobre 2006, 22:56:27

« précédent - suivant »

midoohan

Ce soir en rentrant du Der, un coucher de soleil assez féérique... je me suis senti obligé de m'arrêter pour le garder en mémoire...
Je touche du bois pour que vous ayez les mêmes en novembre... uy8

Je n'avais malheureusement que les éoliennes à inclure dans le paysage (j'étais sur la 4 voies et je suis sorti pour me mettre en hauteur, pas facile)

Mais je pense que les couleurs sont bien rendues...

A plus tard, j'espère avoir le même demain au lever avec des grues en plus...  uy8

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

oseydoux

:shock: et dire qu'on va se taper du brouillard... tous les jours !  :sad:

Sadique !  :mrgreen:

nick78

C'est superbe! Et je dois dire que ce soir, à Châtel, j'ai eu droit à un peu près le même ciel... mais avec moins de dégagé! :grin:

Ces couchés de soleil avec de tels nuages sont tout simplement magnifiques! merci pour ces belles photos Alain!
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

br

ouais y cartonne du tonnerre ton ciel....comme c'est beau...j'aime bcp avec plein de nuages....

uy8

a+

Blaise

Edith

ah la chance!!!
quel ciel en feu, c'est incroyable
tu nous en gardes un peu pour le fameux week-end ?

sevpil

Dans ce genre de situation on est super content d'avoir autant de nuages car ils rendent le coucher du soleil encore plus magnifiques (relief, force)
Sev
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

thomasA

il ete suber ce couché je l'ai vu en sortent d'un magazin et evidament pas d'apareil, j'ete vrément dégouté :sad: , et toi tu a tjr le reflex  :wink: belles photos  :grin:  ))))
a+
Thomas
l'image au naturel :
www.thomas-akremann.com

Patrick Bausson

Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats

L'Ardennais

Arrête Alain!
IL va nous bombarder de photos de grues et de couchants dignes des tropiques et le week end de Montier il va faloir brancher les antibrouillards et se contenter d'entendre passer ces jolis volatiles  :mrgreen:
A bientôt.
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Olivier_S

Magnifiques couleurs
Merci pour le partage Alain
Olivier Simon

Pierre K.

Superbe série. Bravo pour ces ciels de feu.
Bien cordialement... Pierre
- Photos sous licence Creative Commons BY-NC-SA

christophe

Citation de: oseydoux le 25 Octobre 2006, 22:57:34
:shock: et dire qu'on va se taper du brouillard... tous les jours !  :sad:

Sadique !  :mrgreen:

t as pas honte alain , je ne l ai jamais vu comme ca le ciel par chez toi

jpfr

Citation de: midoohan le 25 Octobre 2006, 22:56:27
Je touche du bois pour que vous ayez les mêmes en novembre... uy8

Alain.

On signe où????
Magnifique Alain
JP
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

--Vincent

A Valence dans la Drôme, même combat ^^

Si ce n'est que j'avais encore moins de sujets à mettre dans le cadre (j'ai pris la photo de mon balcon)...

:mrgreen: