Couché de soleil sur le Leman

Démarré par LaBlonde, 27 Octobre 2006, 12:54:44

« précédent - suivant »

LaBlonde

Hello tous

j'ai longuement hésité avant de poster cette série vu les dernière images présenté dans cette section  8)

mais bon les critique me feront avancer dans le bon sens alors zou c'est parti  :)

Il y a 2 jour j'ai pu assiter a un superbe coucher de soleil sur le lac. j'avais choisit un endroit (la plage d'Hermance) mais ce dernier n'était pas trop top pour ce genre d'exercice mais bon plus le temps de changer car le soleil n'attend pas  :?

donc voici ma petite série faite pour une fois au grand angle  :mrgreen:

un peu avant le couché du soleil un vol de mouettes est passé juste ou il fallait, le mode rafale m'a permis de sortir celle la  :)

puis les couleurs rougeoyante ont commencé a faire leur apparition

les boués au premier plan me posaient problème (c'est pas top comme décor ma ca meuble le premier plan) si seulement les mouettes c'étaient possées dessus comme je l'avais espéré  8)

et une dernière

j'y suis retourné hiers soir mais sur le lac d'annecy ben rien pas un nuage  :sad: j'espère que ce soir il y aura quelques nuages mais ce n'est pas ce que semble annoncer la météo  8)

Poutoux

Agnès
Blonde mais pas trop :d faut bien se trouver des excuses des fois :d

Patrick Bausson

Grosse préférence pour la une , les mouettes amènent de la vie et le ciel était encore suffisamment clair pour qu'elles ressortent bien . Les autres sont bien agréables aussi à regarder , mais je me demande si le cadrage vertical pour la trois et la cinq est judicieux . Les ciels embrasés réclament souvent beaucoup d'espace .
Amicalement ,
Patrick
Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats

P h o n a l y s

Beau ciel embrasé, c'est de saison, il faut en profiter
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

jcp

la série est jolie, très belles couleurs lors de ce coucher de soleil mais j'ai quand même une grosse préférence pour la première avec le vol de mouettes.

)))

jc
D5D - 18/70 - 75/300 - Tamron 90mm macro

nbphoto

J'adore les 3 dernieres!!
les nuances entre le jaune et le rouge sont tres jolies avec en plus la forme des nuages
Bravo Agnès!!!