Cadrages un peu osés +1 le 16/10

Démarré par XavC, 09 Septembre 2006, 17:19:11

« précédent - suivant »

fragarien

beaucoup plus conventionnelle que les autres, une exellente idée avec la cadère qui guide le regard et habille le fond, j'aime beaucoup de genre d'images, mais ce n'est qu'une application classique, bien qu'astucieuse, des règles de base...

Allez, j'avoue, j'aurais bien aimé la faire  :wink:

XavC

Merci de ton passage.
Plus classique, je le reconnais volontier  :grin:

L'Ardennais

1,2 et 5 pour moi, pour la coccinelle, hors mis le pétale coupé et le reflet du flash, comme Cl@ude j'aurais aimé voir la tête de la bestiole!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

tardigrade

j'aime beaucoup egalement, tres agreable a regarder... )))
"Success is going from failure to failure without losing enthusiasm."  Winston Churchill.

Nouveau sur 500px! -> http://500px.com/Hadrien_Lalague

XavC

Merci à vous  :grin:

Citation de: L'Ardennais le 12 Octobre 2006, 16:34:50
our la coccinelle, hors mis le pétale coupé et le reflet du flash, comme Cl@ude j'aurais aimé voir la tête de la bestiole!

Haaa, c'est une boudeuse! Par contre, pas de flash, juste le reflet natuel des élytres qui sont effectivement très réflechissantes.

Bonne soirée

XavC

Neottia

Il faut toujours essayé de sortir des sentiers battus  :grin:

Ma préférence va aux deux premières ! J'adore ce monochromisme... je ne sais pas si cela se dit ;-))

Amicalement
Elisa

XavC

-Eric-

Bonjour. Tout a été dit, ou presque. Pour moi c'est tout bon.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

XavC

Cl@ude

Citation de: XavC le 11 Octobre 2006, 22:11:23
Tiens, je tente celle-ci, je me demande si elle va vous plaire  :?:
j'aime beaucoup mais... en haut à droite y'a la partie nette de la "pétale" de la fleur qui me gêne !
a+
Claude

XavC

Citation de: Cl@ude le 14 Octobre 2006, 14:43:16
Citation de: XavC le 11 Octobre 2006, 22:11:23
Tiens, je tente celle-ci, je me demande si elle va vous plaire  :?:
j'aime beaucoup mais... en haut à droite y'a la partie nette de la "pétale" de la fleur qui me gêne !
a+
Claude

Je reconnais que cela attire un peu l'oeil...

RvB

Citation de: v.dragonfly le 10 Septembre 2006, 18:30:52
L'idée est bonne, mais je suis pas super fan, la deuxième a mon gout est sublime, mais souffre que l'on peine a identifier la bestiole du premier coup d'oeil, du deuxième aussi  :mrgreen:
Mais sortir des sentiers battus est une bonne chose et laisse présager une super suite !
@+

Je pense la même chose... pour la 2, quel dommage que l'on identifie si difficilement l'insecte !

La première, je n'accroche pas, mais j'espère fortement qu'il y aura une suite à ces deux là car l'idée de base est excellente !

Hervé
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

Herschelle

Bonjour XavC,
J'aime beaucoup les 3 premières, c'est un style particulier vers lequel j'aimerai bien aller. Ma préférence va à la 2.

jip

Jolie série, les 2 premières me plaisent beaucoup (les teintes, le flou du fond quasi-uniformes  )))) )
par contre j'accroche moins sur les 2 suivantes : la position de la cox (de dos) et les pattes de la quatrième coupées un peu "violemment".
la dernière est trés sympa.
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

Yoann

J'adore, des couleurs et une ambiance magnifique, je suis fan, encore, encore jururur

XavC

Merci à tous, c'est très sympa.
J'avais oublié celle-ci pour palier au pétale coupé de la cocc'. Après, qu'elle soit de dos, c'est un des éléments qui me plait... De face, je trouve que c'est de suite un peu moins "cadrage un peu osé"  :wink:
Bonne soirée

6