Chamois d'ambiance

Démarré par Reg, 14 Octobre 2006, 20:41:40

« précédent - suivant »

Reg

Rencontre sympathique d'un troupeau d'une quizaine de chamois cet après-midi en fin de journée.

Ca sent l'automne...

Un nuage est arrivé avant que le soleil ne passe derrière la montagne.

Et histoire de ne pas être trop frustré, voici une photo un peu plus vielle (genre 1 mois) faite non pas dans le Vercors mais dans les Ecrins. Je n'en suis pas trop mécontant car faite au 1/15s à main levée (accroupi à 800iso). Merci l'IS ! (Avec un petit coup de Neat Image).

Régis

Herschelle

jolie série ces photos de groupes. Bravo pour la dernière, elle est très chouette surtout avec ces conditions de pdv.

Frigobox

Citation de: Herschelle le 14 Octobre 2006, 21:04:35
jolie série ces photos de groupes. Bravo pour la dernière, elle est très chouette surtout avec ces conditions de pdv.

+1 pour la dernière et conditions pas évidentes ....

MartinDesBois

belle série et décor peu habituel pour les chamois.
Et la dernière au 15eme... wow  uy8
http://www.martindellicour.be

Découvrez l'Ardenne de manière insolite avec ce web-documentaire : www.ardennesauvage.be

Dyboo38

ah nos chamois qu'ils sont beau ! et tu a bien su montrer cette beauté ! super clichés !

moutjer

Une préférence pour la dernière!

kevin

La dernière surtout vu les conditions!! Même si les premières en groupes restent bien sympa.
kevin

alain fournier

La 2 et la dernière pour moi !

Bravo !

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Reg

Merci à tous pour vos commentaires, c'est sympa 8)
Moi aussi la 2 et la dernière...  :mrgreen:

pioupiou

Beau troupeau ! Comme beaucoup, je prèfère la dernière, où l'on apprécie mieux l'animal.

GYPAETE MYOPE

La derniere est tres bien,mais la 2 n'est pas mal non plus.Tu aurais eu la lumière de la 4,c'etait génial.

Draner

Le décor n'est pas celui que l'on imagine de prime abord pour des chamois, mais pourquoi pas !

Néanmoins, et malgré les conditions de lumière difficile, tu as su tirer partie de la quiétude de cette harde pour ramener de sympas clichés.  ))))

@+ Jacques.

fwed

Belle rencontre et bravo pour la dernière  ))))

Eneratnac

Bonsoir,
j'apprécie énormément cette série qui me rappelle quelques affûts sans photos, sur les versants Vosgiens en dessous des Crêtes, il y a quelques années.Cette lumière est superbe et l'attitude des chamois contribue au dégagement d'une atmosphère de grande quiètude. Bravo!
je vais enfin m'y remettre pendant ces vacances de la Toussaint, que j'attend avec impatience.

Cordialement

Ener