careopsis et panstemon

Démarré par carpeau03, 13 Octobre 2006, 16:55:18

« précédent - suivant »

carpeau03

Je ne baisse pas les bras et continue de poster pour avoir vos avis mais quelques soit la ou les réponses, je continuerai pour arrivé au meilleur.
Ici, petite visite dans une pépinièrer de plantes vivaces a Lezoux.
PS: la premiere "pète" peut etre un peu trop aux yeux.

nica

n'ayons pas peur des mots: pour ma part, c'est complètement raté! les fleurs représentent une discipline très dure en macro. En règle générale, le format carré leur convient mieux, mais je suppose que tu ne travailles pas avec un dos Blad (moi non plus...) la gestion de la lumière est également très délicate en photo de fleurs. Dans ce cas-ci, lumière très plate et arrière-plan brouillon. Autre point très délicat, il faut trouver un point fort, et la composition de fleur ne souffre d'aucune approximation. Dernier point: tes cadres sont pour ma part d'un goût douteux. En espérant ne pas t'avoir découragé. Bonne continuation, et applique-toi, on a hâte de voir tes progrès! Amitiés

XavC

Nica à tout dit... C'est clair que les sujets purement botaniques sont difficiles quand il n'y a pas une petite bestiole ou autre qui attire un peu le regard. Dur de ne pas tomber dans le catalogie "jardiland". N'empêche qu'il faut continuer à essayer!!
Bonne continuation donc

carpeau03

Ma foie, ça ne fera qu'un raté de plus ... mais je continuerai tant que je ne vous auraient pas satisfait mais personnellement, je vous trouve trés pointilleus !!!  8) Enfin bon, je vais pas tarder a avoir mon 70/300 et a ce moment là, je quitterai momentanément le royaume de la flore pour le monde de la faune (chevreuils en particulier) ou je ne manquerai pas, évidement ,de vous poster mes premiers clichés d'animaux bien entendus, qui seront encore soumis a vos critiques. Bref, sur ce, bonne soirée a tous et a une prochaine foie.