500/4 is ou 300/2.8 is ???

Démarré par albatar, 09 Octobre 2006, 10:32:19

« précédent - suivant »

albatar

Bah si j'espère que je l'aurai avant le 21 d'autant plus que je serai au chômage la semaine prochaine  loll

"Sage décision" qu'il disait  :mrgreen: uy8 lolll

à+

[neuin1]

Arnaud

Herschelle

ben je croyais qu'au Marquenterre, les trous sont trop petits pour les gros télés ??
De toute façon, il va se trainer derrière nous avec son bazooka, on aura pris les meilleures places avant  :mrgreen:

serge H

courage.... si ça se trouve ton banquier est en Suisse, je vais lui touché deux mots ! :mrgreen:

Pour le chomage, je t'engage comme testeur de matos pour mon mag ! :grin:
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

albatar

Citation de: Herschelle le 10 Octobre 2006, 16:48:42
ben je croyais qu'au Marquenterre, les trous sont trop petits pour les gros télés ??
De toute façon, il va se trainer derrière nous avec son bazooka, on aura pris les meilleures places avant  :mrgreen:

Tu oublies que j'ai subit un entrainement intensif en finlande  uy8

Quant aux trous, bah il suffit de viser juste  lolll

à+

albatar

Citation de: serge H le 10 Octobre 2006, 16:53:55
courage.... si ça se trouve ton banquier est en Suisse, je vais lui touché deux mots ! :mrgreen:

Pour le chomage, je t'engage comme testeur de matos pour mon mag ! :grin:

Merci tu es trop bon  ))))

à+

Frigobox

Citation de: Herschelle le 10 Octobre 2006, 16:48:42

On sera 2 à se trainer alors au marquenterre  :?  Aller faut que ma santé aille mieux pour me permettre de porter ce très très lourd tromblon  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

franue

Pour le Marquenterre, prends une scie sauteuse. :shock:

Chuttttttt!!!

Franue
Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

clm

Vous inquiétez pas les gars, je crois bien que je pourrais pas trop photographier avec mon moustique minuscule, je vous allègerai  rytyt :mrgreen:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

tonio

Citation de: albatar le 10 Octobre 2006, 13:03:11
Merci pour vos avis, ça m'a beaucoup aidé à prendre la décision  :grin:

Pour info, ça sera le 500  uy8

Citation de: Sniam le 09 Octobre 2006, 17:37:13
Et tu vendrais combien ton 120-300 :mrgreen:

Pour l'instant, je vais le garder car il y a des situations où le 2.8 est très intéressant et si ça fait trop lourd, je le vendrai pour prendre un 300/4 à la place...

à+

salut max
je serais toi je le garderais ce 120 300 . mieux qu un 300/4 même si il est plus leger
toino

Frigobox

Citation de: clm le 10 Octobre 2006, 20:15:21
Vous inquiétez pas les gars, je crois bien que je pourrais pas trop photographier avec mon moustique minuscule, je vous allègerai  rytyt :mrgreen:

ben tu portera mon 500 alors  :mrgreen:  j'ai normalement un excellent entrainement mais je suis malade pour le moment donc pas de panique si je suis à la traine au marquenterre  :?

DCr

Avec un 300 et un affût longuement préparé  :wink:
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

albatar

Bon tout d'abord merci à tous pour vos conseils.

Je vous informe que le 500/4 is est à la maison  :grin:

Mes économies ont pris une grosse claque, ce n'est pas raisonnable (surtout que je suis sans emploi depuis lundi soir...) mais tant pis, on ne vit qu'une fois  uy8

à+

franue

Donc c'est fait Max, te voilà équipé avec de l'artillerie lourde... Pauvres épaules...

Il ne reste plus qu'à utiliser tout ça!!! Quand? Ou?

A+
Franue
Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

albatar

Citation de: franue le 18 Octobre 2006, 18:43:47
Donc c'est fait Max, te voilà équipé avec de l'artillerie lourde... Pauvres épaules...

Il ne reste plus qu'à utiliser tout ça!!! Quand? Ou?

A+
Franue

Oué pauvres épaules  uy8

Mais quel bonheur pour mes yeux ça va être lorsque je vais regarder les photos (piqué et bokeh). C'est donc un mal pour un bien  :mrgreen: Et puis j'ai repris un peu le sport spécialement pour le 500  uy8

La première sortie aura lieu demain matin et la première victime sera un martin et ensuite quelques grèbes (qui jusque là étaient souvent trop loin) vont me servir à tester le couple 500/4 + tx1.4 (le sigma car le canon ne passe pas sur le sigma 150/2.8 macro et sur le sigma 120-300/2.8)  :grin:

à+

Frigobox

Super Max  uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 ça vaut le coup de le porter crois moi... moi aussi j'allais courrir pour m'entrainer  :mrgreen:

Anthony Migeon (spiritx)

Salut Max, alors ça y est tu as franchi le cap ?  :shock: Ca va donner maintenant, j'ai plu qu'à bien me tenir !

Bon, vite fait que je revende tout mon matos, et je me prends un 20d avec un 500 (euh, sigma seulement)...  :mrgreen:
Allez, je vais me remettre de suite à la muscu...
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

[neuin1]

albatar, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi !!   :sad: :sad:

il n'y a pas assez de place dans le coffre de la voiture pour la sortie de ce week-end, tu ne va pas pouvoir emporter ton 500 !! 

:wink:

sans blague, c'est un beau cadeau que tu viens de te faire  )))) )))
Arnaud