Mise à jour de mon site web...puisque c'est la saison !

Démarré par N-D, 12 Octobre 2006, 00:06:10

« précédent - suivant »

N-D

J'ai remarqué qu'il y a eu quelques mises à jours de site web ces derniers temps chez certains membres.
Et bien c'est mon tour avec une version toute neuve  uy8 uy8

>> http://www.nicolasdory.com/ <<

Optimisé rapidité Firefox et 1280*1024 (compatible IE)

Si des bugs vous voyez, content je serai que vous me les rapportiez dans ce fil  :grin:

Merci !

Nico.

sevpil

Citation de: softflower le 12 Octobre 2006, 00:06:10
Si des bugs vous voyez, content je serai que vous me les rapportiez dans ce fil  :grin:

Très jolie phrase :wink:
Je ne suis pas une grande experte dans ce domaine, mais j'aime beaucoup la présentation de ton site, je la trouve très agréable!
Sev
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

Seb

Bonjour Nico,

je n'ai pas regardé jusque dans les moindres détails mais l'ensemble est très agréable à parcourir, belle MAJ !

A +

Seb

br

salut

ben bravo, très joli site, simple (on se paume pas dans de multiple menu), propres, rapide, j'aime bcp. ))) ))) ))) ))) ))) )))

c'est toi qui a écrit tout le script??

en tout les cas BRAVO!!

Blaise

[neuin1]

Salut Nico,

vraiment très chouette, bien plus agréable que la précédente version (qui n'était pourtant pas mal) !

)))) ))))

A+
Arnaud

Olivier_S

Bien conçu et rapide, ton site fait très pro. C'est du bon boulot.

P.S. Je suis à la recherche de conseils concernant la création d'une newsletter, si tu as des infos je suis preneur
Olivier Simon

Cédric Girard

Du Yoda il y a en toi, jeune padawan  8)

Très belle ta nouvelle version ! Mais arrrrrrggghhh Mon Dieu, tu as utilisé des tableaux !!!!! Et les CSS alors ?...  :mrgreen: (je sais chuis ch... avec ça...)