Mise à jour de mon site web...puisque c'est la saison !

Démarré par N-D, 12 Octobre 2006, 00:06:10

« précédent - suivant »

N-D

J'ai remarqué qu'il y a eu quelques mises à jours de site web ces derniers temps chez certains membres.
Et bien c'est mon tour avec une version toute neuve  uy8 uy8

>> http://www.nicolasdory.com/ <<

Optimisé rapidité Firefox et 1280*1024 (compatible IE)

Si des bugs vous voyez, content je serai que vous me les rapportiez dans ce fil  :grin:

Merci !

Nico.

sevpil

Citation de: softflower le 12 Octobre 2006, 00:06:10
Si des bugs vous voyez, content je serai que vous me les rapportiez dans ce fil  :grin:

Très jolie phrase :wink:
Je ne suis pas une grande experte dans ce domaine, mais j'aime beaucoup la présentation de ton site, je la trouve très agréable!
Sev
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

Seb

Bonjour Nico,

je n'ai pas regardé jusque dans les moindres détails mais l'ensemble est très agréable à parcourir, belle MAJ !

A +

Seb

br

salut

ben bravo, très joli site, simple (on se paume pas dans de multiple menu), propres, rapide, j'aime bcp. ))) ))) ))) ))) ))) )))

c'est toi qui a écrit tout le script??

en tout les cas BRAVO!!

Blaise

[neuin1]

Salut Nico,

vraiment très chouette, bien plus agréable que la précédente version (qui n'était pourtant pas mal) !

)))) ))))

A+
Arnaud

Olivier_S

Bien conçu et rapide, ton site fait très pro. C'est du bon boulot.

P.S. Je suis à la recherche de conseils concernant la création d'une newsletter, si tu as des infos je suis preneur
Olivier Simon

Cédric Girard

Du Yoda il y a en toi, jeune padawan  8)

Très belle ta nouvelle version ! Mais arrrrrrggghhh Mon Dieu, tu as utilisé des tableaux !!!!! Et les CSS alors ?...  :mrgreen: (je sais chuis ch... avec ça...)

Un tout petit détail (uniquement sous IE car sous Firefox ça marche bien) : les balises HR (classe "pointilles") sont à double épaisseur, pointillés dessus, ligne "solide" dessous... :wink:

Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

N-D

Merci à tous pour votre passage :wink:

Citation de: br le 12 Octobre 2006, 09:12:28
c'est toi qui a écrit tout le script??

100% codé à la mimine au blocnote personnalisé (Notepad++ OpenSource)
Technologies PHP + MySql

Citation de: Olivier_S le 12 Octobre 2006, 09:22:04
P.S. Je suis à la recherche de conseils concernant la création d'une newsletter, si tu as des infos je suis preneur

Pour la newsletter j'ai préparé un modèle html auquel j'envoi à chaque fois une photo et une description en texte.
Par derrière j'ai mis en place une base de donnée MySQL pour gérer la liste des abonnés.
Certains hebergeurs proposent des trucs tout fait mais bon....

Citation de: Cédric Girard le 12 Octobre 2006, 09:31:58
Mais arrrrrrggghhh Mon Dieu, tu as utilisé des tableaux !!!!! Et les CSS alors ?...  :mrgreen: (je sais chuis ch... avec ça...)

Hmm....je sais étant développeur j'étais également un puriste W3C (je le suis toujours pour les projets pros d'ailleurs :wink:), jusqu'à ce que j'ai plus beaucoup de temps libre pour les projets perso....et franchement le tableau est ultra rapide à mettre en place et évite les désagrément d'icompatibilité du CSS3 avec certains navigateurs. Tout compté j'ai fais le site en moins de 8 jours en me prenant 1 à 3h par soir.
Si je trouve plus de temps, peut etre migrerai-je tout en CSS...je ne pense pas que ce soit bien long car tout est construit dynamiquement en php à partir du même template.

Citation de: Cédric Girard le 12 Octobre 2006, 09:31:58
Un tout petit détail (uniquement sous IE car sous Firefox ça marche bien) : les balises HR (classe "pointilles") sont à double épaisseur, pointillés dessus, ligne "solide" dessous... :wink:

Ouiii je sais je viens de voir ça....grrrr !
Je modifirai ça ce soir :grin:

GYPAETE MYOPE

Tres joli site,superbes images,mais que personnellement j'aimerais voir un chouia plus grandes.

t0nus

Magnifique comme l'ancienne.

Mais ça aurait été mieux avec des CSS c'est vrai  :mrgreen:

Carara

Bonsoir,
Bravo pour cette mise à jour de ton site. Trés belle cette nouvelle version. J'aime beaucoup la présentation.
Le format choisi m'oblige à visualiser en mode plein écran sous IE (Touche F11) à partir de mon portable. Y a t il une possibilité avec un sript pour mettre l'écran automatiquement sous ce mode d'affichage.?
Si quelqu'un à un tuyau la dessus, je serais preneur.
Bravo pour tes images et la mise en page de ton site.
Cordialement
Franck

http://www.animode.net

Philippe.V

Citation de: neuin1 le 12 Octobre 2006, 09:21:50
Salut Nico,

vraiment très chouette, bien plus agréable que la précédente version (qui n'était pourtant pas mal) !

)))) ))))

A+

+1

Amitiés philippe.
Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com