ambiance de brâme vosgien

Démarré par gilles G, 09 Octobre 2006, 22:56:50

« précédent - suivant »

gilles G

Transformé en pierre ou en arbre,je ne sais plus ...
j' attend sous les étoiles un fantôme qui ne viendra pas,et puis à l' aube,
le grand monarque m' accorde quelques instants de gratitude avant de rejoindre son harpail.
Avec regret, je quitte la vielle chaume pour retrouvé le monde des hommes où les valeurs essentielles sont différentes...

MartinDesBois

belle lumière/couleurs... dommage que la première n'a pas la netteté de la seconde...
http://www.martindellicour.be

Découvrez l'Ardenne de manière insolite avec ce web-documentaire : www.ardennesauvage.be

bruno71

P h o n a l y s

Citation de: MartinDesBois le 09 Octobre 2006, 23:26:33
belle lumière/couleurs... dommage que la première n'a pas la netteté de la seconde...

d'accord avec Martin, cette photo floue  :?
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Denis38

bon j'en rajoute une couche?  :mrgreen:
quel dommage que la 1 soit floue   :?

Daniel_B

le manque de lumière confère à ses photos une ambiance particulière qui reste le privilège des passionnés, ceux qui partent de nuit pour être prèsent pour voir poindre l' aube..........@ + Daniel
La liberté passionnément

serge H

Quoi Gilles, t'as osé monté sans moi ? :?

d'accord avec vous, manque de netteté sur la une, mais la deux est sympa.
Tu devais être encore un peu endormi Gilles ! :mrgreen:

A+
Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

Draner

Citation de: serge H le 10 Octobre 2006, 17:36:25
d'accord avec vous, manque de netteté sur la une, mais la deux est sympa.

Ce sera aussi mon commentaire.

@+ Jacques.

ps : Gilles, pense à poster des photos de 800 px maxi. Merci :wink:

RvB

Ce topic est la preuve qu'il reste des cerfs dans les (Hautes ?) Vosges... merci de ce témoignage  :mrgreen:

De même que les autres, j'aurais aimé la netteté de la seconde sur la première... mais plus que çà, j'aurais aimé en photographier au moins un en train de bramer cette année durant mes 90h d'affût là haut  :?
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

Loïc ROGER

¨Même commentaire que les autres. Tu es une nouvelle victime du manque de lumière sans doute. Un + pour ton commentaire du début que je trouve très sympa. Instant que j'ai vécu mais là on a affaire à un poête et comme les choses sont bien dîtes.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Reg

Bas même si la première était nette, moi je préfère la seconde. Je pense qu'un petit coup de niveau ne lui ferais pas de mal sans nuire à cette belle l'ambiance et à ce rouge naissant.