Le brame du cerf au parc de Ste Croix

Démarré par badoual, 09 Octobre 2006, 19:23:54

« précédent - suivant »

badoual

Voici quelques photos réalisées au parc de Ste Croix à Rhodes en Lorraine. Le parc fait des matinales pendant la période du brame qui permettent d'observer les cerfs d'une manière privilégiée.

Pierre Alsace

Pierre Alsace

Ily a de droles de tâches sur la photo 3. Peut-être de la buée ou une poussière ?

Dyboo38

non c'est apparamant un etang derriere les biches et les 2 taches sont surement des canards !

Pierre Alsace

Il faut que je mette mes lunettes. Ce sont des canards. Tu as raison.

QUENTIN

plutôt  pas mal ces images de brâmes au 200 mm
bravo

Jordaliz

badoual

Merci pour vos commentaires !  :grin:

Voici 2 autres photos de la même série :

le photographe vosgien

C'est ce qui m'a manqué la lumière du matin ainsi que tooute la journée d'ailleur  :? les premières sont superbes )))

Benoit68

oui, superbe, bien cadrées, belles compositions, aucune trace visible du "parc" et lumière matinale qui donne tout le charme de ces photos.
E un mot, bravo.
A+ Benoit

rabouin

comment fonctionne le parc quant à l'accès aux photographes???
est-ce payant? est-on encadré??? merci de me répondre, ici une photo prise au parc des bonjours dans le cher, où des journées photos vont bien tôt être organisées par la maison de la chasse et de la nature avec le domaine du boulay. à  suivre...
pour chaque espèce qui disparait, il y en a une de moins pour supporter les autres...

jamus

Ste Croix est un parc de loisir, l'entrée est de 12.5€ pour la journée et tu te balade dans les allées. Les cerfs vont ou ils veulent dans le parc, et la "place de brame" c'est une pature et un petit bois sur 2 ou 3 Ha. les animaux se trouvent parfois très près des visiteurs.
cordiales salutations,
James.
plus y'a d'flou, moins on rit
http://www.saron-photo-nature.fr