Un moment de Bonheur et Mise à jour (14/10/2006)

Démarré par P_Jean, 08 Octobre 2006, 16:04:02

« précédent - suivant »

P_Jean

Bonjour à tous et toutes, que pensez-vous de ce petit moment de bonheur matinal ?

P_Jean

Suite (un peu plus loin...)

P_Jean

Et en rentrant avec le second appareil !

Magali

Les deux premières pour moi trop brumeuses sauf sur la 1 ou les petits arbres qui se détachent du brouillard sont vraiment sympas, ensuite superbes lumières sur les autres, et les dernières très joli brumes pas trop envahissantes.

tardigrade

J'aime beaucoup la compo de la premiere, bien vu  ))))
apres, les autres c'est moins original...
belles images.
"Success is going from failure to failure without losing enthusiasm."  Winston Churchill.

Nouveau sur 500px! -> http://500px.com/Hadrien_Lalague

merlin

Pour moi la 1, pour le côté graphique du petit arbre au premier plan et le jeu des plans plein/vide/plein en diagonale. Ensuite la 4 pour la succession des lignes à l'horizontale qui composent une toile abstraite. Je commence à poster aussi sur benelux. Mais, avant, il faut que je me fasse un petit stock d'images :wink:

P_Jean

Merci bcp pour vos passages !  :grin:
Ce fut assez bizarre ce matin, des teintes froides, puis chaudes, puis froides !
Un régal à partager sans modération, sauf les 6°c avec le vent froid de la petite montagne !

*Arnaud*

Je garderais la 1ere pour le petit arbre qui se détache, et la 3eme et 4eme, avec leurs lumières que j'adore  :grin:
les 3 autres sont plus ordinaire à mon gout...

Sebastien C

Tres jolies images, j'aime bcp les 1,3 et 4. En raevanche, j'aurais essayé de ne pas couper l'étang au 1er plan de la 4eme mais peut etre que tu ne pouvais pas faire autrement. Bravo pour le reveil matinal :mrgreen:

Seb

P_Jean

Merci bcp.
Mais il n'y a pas d'étang sur la 4 !  :grin: Que de la brume ! :grin:

Sebastien C

Oups, désolé, j'ai regardé de près et j'ai cru discerné de l'eau avec de la brume dessus, il ne s'agissait que d'une vallée... Franchement désolé et un peu boulet sur ce coup, je sors :arrow:
A+
Seb

DCr

La une est très étonnante, on dirait qu'elle est coupée en deux.  Je la trouve très réussie, bravo
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Olivier_S

Très belle série. bonne maîtrise de l'expo et de la composition
Olivier Simon

P_Jean

Dimitri, olivier , Merci bcp !
(Sebastian, y'a pas de mal !) :grin:

lucane70

Salut à tous

un moment de bonheur pour moi aussi en regardant tes photos. Superbe, un + pour la 1

))) ))) )))

Amitiés

babass

pour moi, c la 1 et la dernière. bravo pour ce jolie instant en image.

A+
seb
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

P_Jean

Merci Lucane et Seb...  :grin:
Une suite alors, oui ?
Sortie de ce matin , ambiances majestueuses allant du noir total au couleur vives en passant par les jaunes et oranges que j'adore.
Une série de 4. avec le soleil plein cadre pour anecdote !

P_Jean

suite()

Frigobox

superbes ...

Surtout celles avec les tons chauds  8)

mat742

salut Pj_Tex tes photos sont vraiment superbes, j'ai quand même une petite préférence pour la 1, 3 et la 4. Ainsi que celles-qui ont des couleurs chaudes (rouge-orangé) toutes mes féliciations

amitié matthieu

P_Jean

Merci bcp Fred et Mathieu.

P_Jean

Suite de ce matin, avant de s'attaquer aux sous-bois !

Herschelle

salut Pj,
tu nous gâtes vraiment avec tes paysages toulousains. J'aime bien les 2 dernières photos (bien que les cadres donnent des photos au final trop petites à mon goût). Sur la première série, la 1 pour l'arbre qui se détache de la brume, la 4 et la 6.
Tes dégradés orangés sont vraiment très beaux... et la lumière superbe !

P_Jean

Salut Miss,
C'est pas Toulousain, c'est Tarnais ! Au fin du sud du département.
Et merci de tes commentaires, cela me fait trés plaisir !

dan

Les extrêmes pour moi. (La toute première et la dernière). Il y a quand même des gens doués !
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière