a défaut de brame des chevreuils

Démarré par LaBlonde, 07 Octobre 2006, 09:51:27

« précédent - suivant »

LaBlonde

hello tous

bon je ne suis pas très présente en ce moment sur le forum en raison de gros problèmes d'internet  :twisted:

pour moi le brame c'est raté cette année car les cerfs ne semblent pas décider a bramer  8) du coup je me suis rabatue sur les chevreuils. cela fait quelques jours que j'en ai repéré 2 qui sortent très tot dans l'après midi alors hier je me suis posté a l'affut vers 15h et je n'ai pas eu a attendre longtemps  :mrgreen: ils sont arrivés un poil avant 15h30  :mrgreen: le problème c'est qu'ils sont sortis un peu trop a droite et j'avait un bel arbre en plein milieu de mon champ de vision  :? le seul espoir c'est qu'ils viennent un peu plus de mon coté. et l'un des 2 l'a gentillement fait  :mrgreen:
je n'a qu'une toute petite série car un cavalier et 2 chiens les ont fait fuir  :sad: et ils ne sont pas revenu  8)

alors voici les quelques images faites au 300

Poutoux

Agnès
Blonde mais pas trop :d faut bien se trouver des excuses des fois :d

gddavid

Salut

Jolie rencontre.

Un coup de coeur pour la troisième.

A bientot.

David
modeste photographe amoureux de la nature...

daguet

Je vois que tu as laissé tomber les cerfs, tu n'as pas perdu au change. La 2 et la 3 de ce petit chevrillard ne sont pas mal, mais les zones floues ont un drole d'aspect, c'est quoi comme objectif?

Loïc ROGER

Salut Agnés

Superbes photos et surtout superbe coin. Et les horaires, je ne dis que cela. Maintenant il n'y a plus quà espérer que le cavalier ne soit pas un retraité et qu'il bosse de temps en temps.

Bravo pour tes photos.

Amitiés photographiques

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

LaBlonde

Pour l'objo c'est le 300 2.8 et pour le flou ca viens aussi du fait que j'ai fait ces photos a travers le feuillage d'un arbre

Poutoux

Agnès

Blonde mais pas trop :d faut bien se trouver des excuses des fois :d