Mélodie en sous-bois ...

Démarré par Cédric_C, 04 Octobre 2006, 13:58:51

« précédent - suivant »

Cédric_C

Une belle lumière, des branches, une pincée de brume, et un photographe qui arrive (encore) en retard au boulot ... J'hésitais à la poster à cause de la route, je trouve qu'elle ne gène pas trop trop, mais si c'est le cas, j'enlèverais le post bien entendu !  Merci pour vos critiques, amitiés, Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Zieux

*Arnaud*

Chouette lumière!

Si tu l'enlèves à cause de la route, tu peux aussi l'enlever à cause de la foret, qui n'est plus naturelle depuis longtemps, et qui est maintenant un élément issu de l'activité humaine :)

Cédric_C

Merci donc à vous !!!! ! Je la laisse alors :) ! Amitiés, Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

François B

Lumière et teintes sont superbes.
Bravo !

Cédric_C

Merci à toi François ! Ayant trop peu de temps, j'essaie d'optimiser à fond mon trajet maison-boulot  :mrgreen: ....

[neuin1]

J'adore l'ambiance qui se dégage de ta photo Cédric !!!

Bravo  ))) )))
Arnaud

Etienne C

Composition simple mais toutefois originale, c'est beau et efficace.  )))) )))

Etienne.
--   Etienne Compère  -  www.collines-et-vallees.net   --
Dernière mise à jour : 29 juillet 2008.

Patrick Bausson

Citation de: Cédric_C le 05 Octobre 2006, 16:33:02
Merci à toi François ! Ayant trop peu de temps, j'essaie d'optimiser à fond mon trajet maison-boulot  :mrgreen: ....

Eh bé .... Qu'est ce que ce serait si tu avais le temps !
Une chouette ambiance aux lumières chaudes ...
Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats

Cédric_C

Merci :) ! S'il faut, si j'avais le temps, j'en ferais pas plus, disons qu'en priorité je dormirais un peu plus  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen: ! Heureusement que j'habite à la cambrouse, surtout ..... Amitiés, Cédric.

moutjer

Belle ambiance, la route ne me gène pas!

xavier31

Citation de: Zieux le 04 Octobre 2006, 14:52:21
Une route, où ça?  :mrgreen:
belle ambiance, bien vu, et bien fait
du tout bon
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Cédric_C

Merci Jérome et Xavier, content que la route passe bien :) !