Une ambiance... un cerf

Démarré par jacky73, 03 Octobre 2006, 15:14:50

« précédent - suivant »

jacky73

N'ayant eu pas la meme chance que vous autre, j'ai vécu quand meme quelques momemts d'émotions fortes pour ce brame 2006, mes plus belles images restant gravées dans ma tete...

matériel : Nikon F4s

Fabien Gréban

Moins de chance que les autres, mais beaucoup plus que moi  :mrgreen:

J'aime beaucoup la première

Fabien

faon

La première est superbe ! Il manque un cerf en plein milieu de celle-ci !

T'as du avoir chaud aux plumes à la seconde, il me paraît assez nerveux ? non ? Etait-il seul ou d'autres rivaux étaient sur place ?

EOS 350D + 18-55 + Sigma 50-500
Trépied Manfrotto 190XDB
Rotule Manfrotto 490RC4

babass

a ouais
la premiere j'aime quand a la deuxieme je confirme ta du te chi.. dessus
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

micromax

Ambiance romantique pour la premiére,et sacré bestiau pour la seconde.De quoi te plains tu ,c'est super.
Grace à l'objectif tu peux apprendre à voir.

jacky73

Citation de: faon le 03 Octobre 2006, 20:05:28
La première est superbe ! Il manque un cerf en plein milieu de celle-ci !

T'as du avoir chaud aux plumes à la seconde, il me paraît assez nerveux ? non ? Etait-il seul ou d'autres rivaux étaient sur place ?

C'est vrai tu es un fin connaisseur car effectivement il revenait sur sa place apres un combat, une bonne montée d'adrénaline!!!!!

Loïc ROGER

Et il se plaint. J'ai eu des années où je n'avais pas l'ambiance de la première et encore le cerf de la deuxième. Bravo pour tes photos.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Sniam

En voyant la première image petit à petit, j'ai cru qu'on allait avoir un cerf qui bramait en ombre chinoises en dessous de rayon...  :shock: :mrgreen:

Belles images tout de m^me :grin:
350D + 10-22 + 100 Macro + 100-300 f/4

Stan

L'ambiance sur la 1 est très bien rendue, splendide !
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

jacky73

quand je parle de chance c'est d'un grand cerf qui brame a gorge deployee avec le nuage de vapeur qui sort de la gueule dans la douce lumiere d'un matin frileux et que................

qu'il s'agit!!!!!!

Plus sérieusement!Pour la premiere photo...trois cerfs se repondaient...mais j'ai pris le temps de changer le 300 pour le 180mm!

Bonne fin de brame a tous.Merci pour vos commentaires et pour l'humour que vous y mettez parfois.

Jacky

alain fournier

L'ambiance de la première photo est magnifique  ))))

La 2 n'est pas mal non plus  :wink:

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

kevin

Ambiance magnifique et beau cerf même si la lumière n'est pas là pour la seconde.
kevin