le soleil s'en va, la lune viendra

Démarré par thomasA, 03 Octobre 2006, 14:36:35

« précédent - suivant »

thomasA

bonjour tous le monde
juste deux petites photos le coucher de soleil sur le lac du der et la lune que je n'ai pas pus prendre quand elle été rousse, donc je l'ai pris deux jours après  :grin:, bon rien de très extraordinaire  :mrgreen:
qu'en pensez-vous ?
l'image au naturel :
www.thomas-akremann.com

Zieux

Je pense que quand j'arriverais au lac du Der il n'y aura plus d'eau!  :mrgreen:
Si non c'est classiquement bien!  :wink:
Amicalement, Gene.

thomasA

ha bah il n'y en a deja plus beaucoup, donc je sais pas quand tu vien (novembre ? pour montier) ca sera surement vide  :mrgreen: ...
amicalement
Thomas
l'image au naturel :
www.thomas-akremann.com

Patrick Bausson

Joliment fait , mais attention , ta ligne d'horizon n'est pas droite sur la première (la secondes est techniquement impec)
Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats

P h o n a l y s

Citation de: thomasA le 03 Octobre 2006, 16:26:04
ha bah il n'y en a deja plus beaucoup, (...)

normal qu'il se vide vu la pente  :mrgreen:

bien réussie ta lune
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

thomasA

lol oui c'est vrais que j'ai abusé sur la penchant de la première  :shock:, en fait je voulais la sterne qui se trouve a gauche, mais elle ne donne pas grand chose sur la photo  :mrgreen: enfin du coup j'ai pas fait attention a la pente  :?  fhfh c'est bien moi ça  fhfh
enfin pour la lune je suis assez content de moi  uy8 LOL
amicalement
Thomas
l'image au naturel :
www.thomas-akremann.com

*Arnaud*

sympa la premiere, mais les arbres ont un peu trop d'importance dans le cadrage... et je ne sais pas si ça a déja été dis, mais ça penchouille  :mrgreen: