Retour de Finlande + MAJ 5: Lichens

Démarré par insights, 30 Septembre 2006, 22:39:07

« précédent - suivant »

jpfr

Des paysages qui font rêver (la dernière de tourbières est peut-être un peu trop délavée) et un vol de grand corbeau splendide.
J'espère que ce n'est pas fini...! Bravo
Jean-Pierre

PS: d'une manière générale il me faut un temps fou pour rapatrier les photos au départ "d'Imageshack"
Pareil pour vous??? :?
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

christophe

l epervière elle me fait mal a chaque fois que je la regarde .......... superbe dans cette environnement .

Nelse

Si les paysages sont soufflants, le Tétras et la Ch. épervière sont sublimes. Félicitations!!
Canon 40 D + 300mmf/2.8 + tc 1.4x

franue

Bravo Max, tu as du t'éclater non?
Mieux que le Bayer...

FRanue
Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

Mino

waouuuh serie de folie sur cette 2eme page  :shock: :shock:
j'adore j'adore

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

DCr

Superbes ambiances! cela me conforte dans mon projet d'y aller l'été prochain  :grin:
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Gabriel Rasson

Que de belles choses sur ce fil !

Bravo !!!!

Gabriel
Gabriel Rasson

Canon 5 d + 500 mm ef f4

Clement

Citation de: christophe le 02 Octobre 2006, 20:04:51
l epervière elle me fait mal a chaque fois que je la regarde .......... superbe dans cette environnement .

+1!!! :sad:
MAGNIFIQUE :shock:

Reg

Magnifiques photos. J'ai un faible pour la chouette et la n&b. L'aurore boréale (je suppose) est très jolie aussi mais semble assez bruitée.
Les autres sont bien sympas aussi (notamment celles de Insights).
Un peu surprennant dans cette rubrique, mais peut-être y en a t'il d'autres ?...  lolll

Zieux

superbes photos! quelles couleurs dans ce pays  :shock:

Hervé

Quelles images Christophe et Max !

Magnifiques.
Cordialement.

Hervé

Fabien Gréban

La Finlande va etre une destination à la mode pour les bénéluxiens après ça.

Fabien

chartier céline

Bonjour,

Citation de: Fabien Gréban le 03 Octobre 2006, 08:07:08
La Finlande va etre une destination à la mode pour les bénéluxiens après ça.

C'est sur. Le pire c'est que j'en parlait comme destination future avec des amis ce week end.

Très belles photos surtout la chouette epervière et l'aurore. A cette époque c'est le tout debut des aurores je suppose ?

Céline

Yvon

Ce fil fait vraiment rêver, quel pays  :shock:
Ceci dit comme le dit Franck, çà n'est pas forcément facile de produire de telles images !
En tout cas un grand bravo à vous 2, j'appécie assurément ces merveilleux paysages, mais mon coup de coeur ira à la chouette épervière, mais que dire du tétras, du grand corbeau en vol ... Merci Christophe et Max pour ces images somptueuses  ))))
Et on attend la suite ...

Yvon
http://www.photographie-nature.com/
http://yvon.toupin.oiseaux.net/
Canon 7D + 5D mkII     500 IS +/- 1,4x

Nature maurenque

Fil splendide ! De très beaux paysages (j'aime beaucoup entre autre, celle en N/B), des oiseaux, une aurore boréale ... Bravo et merci à tous les 2 pour toutes ces trèsbelles photos.

Françoise
Sauver la Nature, c'est sauver l'Homme ... alors, faut pas tarder !

GYPAETE MYOPE

Superbes images,dont je retiens surtout le corbeau en vol,l'eperviere et l'aurore boréale.
Une coche de plus sur la liste des projets...

tof64

Ce fil est fabuleux, ça donne envie!

Christophe.

christophe

et les petits gars on attend la suite ......

allez au boulot

serge H

splendide ! :mrgreen:
les gars, vous nous faites rêver !
c'est un plaisir pour les yeux, merci !

Que du bonheur.
A+
Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

albatar

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait très plaisir :D

Citation de: christophe le 04 Octobre 2006, 10:38:53
et les petits gars on attend la suite ......

allez au boulot

:mrgreen:

Oué c'est vrai que j'ai fait le fénéant mais le plus long c'est le tri...

Mais c'est en bonne voie  :wink:

à+

Herschelle

on espère bien que c'est en bonne voie et que tu ne vas pas te perdre en route  :mrgreen:

vos photos donnent vraiment envie d'y aller, quand je vois la chouette, les aurores et les photos des lacs... je vous félicite. Qui dit beau pays ne dit pas forcément belles photos.

Cédric Girard

La chouette épervière  :shock:

La première question à poser n'est pas : "comment avez-vous fait pour y aller, et où êtes-vous allés ?" mais "Comment persuader ma femme de me laisser y aller ?"  :mrgreen:

Une pointe de jalousie dans mes propos... je sais, je suis tristement humain et en rejettes la faute sur ma femme !!! Où le vilain ! Mais il faut bien trouver des coupables ^_^
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

Seb

Que c'est long d'attendre la suite.........

clm

Superbe début, on attends la suite :) Ah si j'avais pu être là avant fin Août ...
SUperbe la chouette, je me lasse pas de la regarder

Citation de: Cédric Girard le 04 Octobre 2006, 14:30:36
La première question à poser n'est pas : "comment avez-vous fait pour y aller, et où êtes-vous allés ?" mais "Comment persuader ma femme de me laisser y aller ?"  :mrgreen:

Une pointe de jalousie dans mes propos... je sais, je suis tristement humain et en rejettes la faute sur ma femme !!! Où le vilain ! Mais il faut bien trouver des coupables ^_^

J'ai deux juments camarguaises rien que pour elle. Avec ça, elle te laissera tout faire  :mrgreen:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

Isard

Splendide !
Bravo à vous ! L'Epervière me renverse ! Les lacs me scotchent ! L'aurore boréale... pfiouuuu ! Et le grand corbeau envol...  !!!! !!!! !!!!

Vite !!! La suite !!!