Cascades d'Irell (Allemagne)

Démarré par La marmotte, 29 Septembre 2006, 21:25:07

« précédent - suivant »

La marmotte

Zieux n'était pas seule...

-1-

-2-

Bonne soirée, Christian.

nica

très belle série, avec ces trainées sur l'eau en pose longue. Amitiés

br

belles photos

une grosse préférence pour la seconde, je trouve que le cadrage verticale donne plus de dynamisme et met plus en valeur la rivière.
dans la première, je trouve que l'avant est trop chargé, mais c'est personel!

a+

Blaise

Hervé

Peut-être qu'un jour j'arriverai à faire çà. :sad:
Cordialement.

Hervé

Crazy Squirrel

Préf' pour la 2. C'est rare de pouvoir profiter d'un milieu un peu ouvert, sans fouillis de troncs et de branches sur les rives, sur ce type de ruisseau. Le 1er plan un peu important est sauvé par les lignes sur l'eau. D'ailleurs, c'est quoi ces lignes :?:

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Cédric_C

Belles photos, belles poses longues, c'est aussi trés bien composé, je trouve, c'est juste un peu trop contrasté, par contrasté, j'entends que les blancs sont un peu surex, et les premiers plans une chouille sombre, mais peut-être est-ce aussi du à mon ecran, qui bien que calibrés n'est pas d'une qualité folle ... Belles photos de toutes les manières  :grin: ! Amitiés, Cédric !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

MJK

J'aime sans réserve
Peux-tu indiquer les exifs ? ... j'ai fait une tentative pendant l'été, tout est parti à la poubelle  :sad:

PatrickCroix

Salut Christian,

une préférence pour la 2nd qui est très belle

la 1 accroche-moi le regard sur l'eau, elle met plus en valeur le galet au centre, bien qu'on voit en 2nd lieu les sillages autour

au fait, c'est dans quel coin ?

amitiés,

Patrick

La marmotte

Pour le portrait:
Canon Eos-1D mark II N
Obj: 16/35 à 32mm
Filtre: ND8
Vitesse: 3.2s
Ouverture: 22.6
Mode: manuel
Iso: 100

Pour le paysage:
Canon Eos-1D mark II N
Obj: 16/35 à 16mm
Filtre: ND8
Vitesse: 6s
Ouverture: 22mm
Mode: manuel
Iso: 100

La marmotte

Salut Pat, "Irell en Allemagne" c'est dans le titre c'est à +/-10km d'Echternach

moutjer

Un petit manque de lumière mais l'effet recherché est des plus réussis!