Audiophil

Démarré par DCr, 28 Septembre 2006, 22:44:49

« précédent - suivant »

DCr

Salut à tous,

Ce petit mot pour vous faire part de ma visite chez Audiophil -Foto (sponsor du forum).
En deux mots : Accueil super chaleureux. Une ambiance d'irréductibles passionnés (j'y ai rencontré Steve Kramer, un fana de macro). En deux minutes ils ont trouvé la solution pour réparer mon vieux pied manfrotto. Mme Hocini est hyper sympa,  compétente et surtout (malgré un rythme de travail soutenu) elle prend le temps d'expliquer, de causer.... Et en tant que membre de Benelux j'ai bénéficié d'une fameuse réduction  :grin:.  J'ai également eu une discutions sur les énormes difficultés liées au SAV de Nikon en France et en Belgique. En Allemagne il en va tout autrement et rajouté au sérieux d'Audiophil, il y a un SAV très fiable et rapide.  Vivement ma prochaine visite en Allemagne (va falloir renflouer les caisses avant :mrgreen:)
A+
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Phil et Mu

Salut Dimitri,

Alors c'est fait, tu as ton nouvel engin...  uy8
Nous te souhaitons de très jolies photos avec, et beaucoup de plaisir...
A un de ces jours  :)

Mu et Phil.

Be

Salut,

j'irai certainement leur rendre visite une fois le budget matos reuni (pas encore pour demain malheureusement :cry: )
Si quelqu'un veut venir avec y'a pas de soucis, je ferai un ptit post un peu avant d'y aller.

Bonne photos et bon amusement avec ton nouveau matos!

Benoit