archive

Démarré par DCr, 26 Septembre 2006, 21:30:46

« précédent - suivant »

DCr

Bonjour à vous tous,

Je profite d'un petit peu de temps pour faire le tri dans les photos de la saison.  En voici une que j'ai envie de partager avec vous.  Prise en juillet, j'en avais déjà posté une série mais pas celle ci.
Merci et à +
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

nica

très belle ambiance et belle composition pour cette image, quoiqu'un peu trop ... de bleu ( :mrgreen:!) à mon goût. Amitiés

Cédric_C

Superbe ! Pour ma part, j'adore !!!! !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Nico55

Personellement, le microinsecte qui passe juste devant la tête de la libellule me dérange un peu, on dirait une crasse qui traîne sur le capteur! Sinon, pour le reste, c'est tout bon pour moi!

amicalement,
Nicolas
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

JLM62

Mino

moi je dirais j'adore
Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

Crazy Squirrel

Très belle ambiance bleue, compo/cadrage irréprochable, le casse-croûte volant devant la libellule est pour moi un plus, comme quoi... :mrgreen:

Superbe!
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Nico55

Citation de: Crazy Squirrel le 27 Septembre 2006, 21:07:27
le casse-croûte volant devant la libellule est pour moi un plus, comme quoi... :mrgreen:

comme quoi tous les goûts sont dans la nature! je suis bien d'accord!  8) :wink:

amicalement,
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

caro

MAGNIFIQUE moi aussi j'adore  :shock: les teintes, la compo tout est parfait

Neottia

Citation de: Nico55 le 27 Septembre 2006, 21:12:56
Citation de: Crazy Squirrel le 27 Septembre 2006, 21:07:27
le casse-croûte volant devant la libellule est pour moi un plus, comme quoi... :mrgreen:

comme quoi tous les goûts sont dans la nature! je suis bien d'accord!  8) :wink:

amicalement,
Nico

:wink: :wink: moi non plus le casse-croute volant ne me gêne pas, superbe photo, superbe ambiance  uy8 uy8 uy8

Amicalement
Elisa