brame pyrénées

Démarré par revel, 25 Septembre 2006, 19:25:22

« précédent - suivant »

revel

2 photos faites ce week-end entre 2 averses.avis sont les bienvenus.pas genial pour la nettete mais les conditions n'etaient pas super.

Billebaude

L'athmosphère est géniale. J'ai découvert les Pyrénées pour le chant des coqs, j'imagine tout ce qui entoure ces photos et surtout le mérite de les réaliser en montagne. Rien à voir avec les forêts de plaine...
Bravo pour la seconde, la puissance du cerf est extraordinaire.

Ecrire en noir comme tout le monde c'est bien, non  :wink:
@+ Jacques
EOS 20D & 40D - 200/f2.8, 70-200/f2.8, 300/f4 et TC 1.4

Stan

Deux images difficiles à faire. Peut-être à améliorer : les blancs crâmés sur la première et le cadrage un peu bizarre sur le seconde.
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

Draner

Vindieu, quelle puissante ramure ce huit  :shock:, mais j'aurais perso préféré un cadrage horizontal :wink:

@+ Jacques

alain fournier

J'aime beaucoup la deuxième même si elle peut, aisément je pense, être améliorée en post traitement.

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

titoulet

pas tres nettes c est vai mais je pense que ca peut s arranger.
sinon 2 bonnes images ))))
thierry

xavier31

2 belles photos
avec une grosse preferences pour la seconde, la taille des bois  :shock:
bonne continuation
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

vautour chauve

Y a de ben jolies choses dans les PO, ptêt ben dans le Capcir ou bien chez les voisins du Donezan? Chapeau et attention aux guérilleros. Amitiés des PA occasionellement du 09.

kevin

La deuxième est top. On dirait presque qu'il te charge. Fait gaffe c'est lourd un cerf!!
Pour la première c'est vrai que la lumière grille un peu le cerf.
Les prochaines seront mieux quoique pour la deuxième à part la lumière il n'y a pas grand chose à améliorer.
kevin

Nelse

Très impressionnant le cerf de la 2e! Bien joué.
Canon 40 D + 300mmf/2.8 + tc 1.4x

bracophoto

salut revel
franchement bravo pour la n° 2 elle  est superbe c'est vrai qu 'un cadrage en paysage aurai peut être été un meilleur choix en tout cas très belle attitude de se cerf pris au bon moment avec les deux pattes antérieur qui ne touche plus le sol ! )))) ))) !!!! loll bonne continuation pour le brame
bracophoto

Christophe Rué

Superbe pour la 2, l'attitude du cerf est impressionnante (son regard) et pas si évident dans les conditions de lumière actuelle.

Bonne continuation...
TroncaisNature - Christophe Rué
http://www.troncais-nature.com , Nature sauvage de l'Allier
http://www.paysdetroncais.com , la plus belles chenaies d'Europe

GYPAETE MYOPE

Image rare que la 2.Il a du passer tres pres!

titoulet

avec quelle optique et quel boitier travaille tu ?
thierry

revel

j'ai un d70 et depuis peu (encore en prise en main)un D200.comme optique j'ai un 80/200 f2,8 et un 300 f2,8.je fait la plupart de mes images à l'affut (je prefere voir sans etre vu).montes tu ce week-end ?
une petite photo de biche faite il y a 10 jours

titoulet

salut revel.
je ne sais pas si je pourrais monter ce week end;peut etre dimanche mais pas trop tot car samedi,
je suis de mariage uy8. tout dependra de mon etat er4....
par contre je suis en congés demain soir et pour 2 semaines..
thierry

titoulet

je m apercois que l horloge qui annonce le message :"aujourdhui a...x heure" a des problemes.
je l ai posté a 20h10 a peut pres :?: va falloir en parler au chef
thierry

revel

je suis aussi en vacances la semaine prochaine.je monte toute la semaine.je pense que l'on se verra.
tu es de mariage samedi ?mais en tant qu'invite ou photographe.je suis aussi de mariage à canohes.
à plus,fred.

titoulet

fred je t ai envoyé un mp !
thierry