Brame:souvent trop loin...mais parfois trop prés!MAJ du 28/9

Démarré par micromax, 27 Septembre 2006, 22:48:18

« précédent - suivant »

micromax

Ce soir,comme les 3 soirs précédents je vais sur "mon" coin en espérant avoir un peu plus de chance que d'habitude;la brise trés légère m'est favorable.Au bout dune demie heure je vois des pointes de cors dépassant les fougères qui viennent droit sur moi et...merde ça tient pas dans le cadre!
PS A cause d'une erreur de manipulation une photo du 28/9 s'est insérée à une mauvaise place...désolé.
Grace à l'objectif tu peux apprendre à voir.

micromax

Une autre moins masquée mais toujours aussi prés

micromax

Le bruit du déclenchement le fait s'éloigner un peu...mais pas assez pour l'avoir entier.Un sacré moment quand même que vous partagerez avec plaisir je pense.

Draner

J'ai vécu pareille scène le week-end dernier. Emotion garantie, n'est-ce pas  :grin:

Jolis portraits.

@+ Jacques.

Nico55

on a le coeur qui s'accélère rien qu'en voyant les photos à l'écran!!! glurps!!

j'aimerais vivre ça!

amicalement,
Nicolas
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

alain fournier

Lumière un poil dure peut-être... Très belle la dernière pour couronner cette belle rencontre  ))))
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

GYPAETE MYOPE

Jamais contents ces photographes.Quand ça n'est pas trop loin,c'est trop pres!
On aurait bien aimé etre à ta place.Jolis portraits,tu devais avoir le compte tour en zone rouge!

Le Mago

Moi, j'avoue que quand c'est trop près, j'ai un peu la trouille. :oops: Belle série ! )))

meles

Superbe portrait dans un beau milieu ... et en plus accompagnée d'un portrait plus lointain

bonne chance

christophe

Stan

Je vote pour la dernière, sans hésitation. De toute beauté.
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

kevin

Il sorte jamais comme il faut ces bestiaux!! Beau portrait, bravo pour cette belle approche (bon là c'est le cerf qu'il faut féliciter mais fallait pas trembler).
kevin

P h o n a l y s

Citation de: Nico55 le 27 Septembre 2006, 22:58:59
on a le coeur qui s'accélère rien qu'en voyant les photos à l'écran!!! glurps!!
(...)

C'est pas bon pour toi ça :wink:
on dirait que tu es en train d'égaler des images qui te faisaient envie l'an passé...

))))
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

micromax

Récidive ce soir,même lieu,mais avec un sacré "bestiau"

micromax