Chevrette et orties!!!

Démarré par wok, 27 Septembre 2006, 22:40:46

« précédent - suivant »

wok

Quelques photos prises hier vers 16h00, ayant repérer un groupe de 3 chevrettes je me suis avancé en rampant, le seul problème se sont les orties... mais j'ai pris mon courrage à 2 mains et y suis allez quand même... encore ce soir ça me démange de partout!!! Dîtes moi si les photos en valaient la peine? :grin:

wok

en voici une 3ème

Nico55

dommage pour la lumière brutale, surtout sur la première!

mais je pense que ça valait le coup quand même! une approche réussie n'est jamais une perte de temps!

amicalement,
Nicolas
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Draner

Citation de: wok le 27 Septembre 2006, 22:40:46
(..) le seul problème se sont les orties (...) Dîtes moi si les photos en valaient la peine? :grin:

Oui , hormis pour la première avec les zones surexposées sur le cou de la chevrette  :? :mrgreen:

@+ Jacques.

vincentdec

Ce qui vaut le coup c'est que tu te sois régalé et que les chevrettes n'aient pas été effrayéés.
Pour le reste la lumière "on est pas madame soleil"...et puis si on ne devait mettre que d'excellentes photos tout le temps je crois qu'il n'y aurait plus grand monde sur le forum...et puis même les excellents photographes qui participent et sont au-dessus du lot se garderaient-ils d'en mettre pour n'apparaître que sous leurs meilleurs "jour"...donc en ce qui me concerne le forum est un lieu de partage et non de compétition...il y a les concours pour cela ou la course à l'édition dans les mags et autres...
Donc "ça valait le coup..le bain d'ortie" surtout en cemoent on ne parle que de ça à la radio "purin d'ortie" alors continue, car l'important c'est d'utiliser son pouvoir de création...et puis un jour il y a tout :wink: ...la lumière et tout le toutim...et là champagne ! :wink:
Qui a peur du loup à peur de lui même

Draner

Citation de: vincentdec le 27 Septembre 2006, 23:22:57
Ce qui vaut le coup c'est que tu te sois régalé et que les chevrettes n'aient pas été effrayéés.
Pour le reste la lumière "on est pas madame soleil"...et puis si on ne devait mettre que d'excellentes photos tout le temps je crois qu'il n'y aurait plus grand monde sur le forum...et puis même les excellents photographes qui participent et sont au-dessus du lot se garderaient-ils d'en mettre pour n'apparaître que sous leurs meilleurs "jour"...donc en ce qui me concerne le forum est un lieu de partage et non de compétition...il y a les concours pour cela ou la course à l'édition dans les mags et autres...
Donc "ça valait le coup..le bain d'ortie" surtout en cemoent on ne parle que de ça à la radio "purin d'ortie" alors continue, car l'important c'est d'utiliser son pouvoir de création...et puis un jour il y a tout :wink: ...la lumière et tout le toutim...et là champagne ! :wink:

Glups  :shock:

micromax

Approche méritante et récompensée par tes photos,qui bien qu'imparfaites,sont tout à fait valables;la chevrette a du penser qu'il était impossible qu'un prédateur ose se vautrer dans des orties et c'est pour ça que tu as pu réussir.bravo.
Grace à l'objectif tu peux apprendre à voir.

Nico_95

Je suis d'accord avec le Monsieur... Quand aux orties c'est excellent pour la circulation...  :mrgreen:

Nico