Mes premières photos avec mon nouvel appareil !!!

Démarré par victaurya, 23 Septembre 2006, 12:48:01

« précédent - suivant »

victaurya

Yo tout l'monde !! :mrgreen:
Voici mes prmières photos sur ce site faites avec mon nouveau fuji "FinePix S5600"
Je débute dans la photo donc merci de me laisser des commentaies SVP !!
A bientôt !!  :)

Bob leponge

bonjour,

1- la premiere est flou et un peu fouilli.

2- le sujet est nette, j'aime bien le fond qui detache le sujet, mais je trouve le sujet un peu tropserrer
a mon avis tu aurais du le laisse respirer avec un cadrage plus large.

balade toi sur ce forum qui est riche en conseil de prise de vue et en info pratique pour pouvoir t'epanouir dans la photo.

il faut forger pour devenir forgeron alors n'hesite pas. prend des photo, inspire toi des images que tu peux voir et n'hesite pas a poser des questions. les menbres de ce forum sont tous sympa et t'aiderons avec joie...

(je debute et on m'a jamais refuser des conseils)

julien

victaurya

Merci pour tes conseils julien , c'est vrai que la première n'est pas terrible...Mais bon avec un peu d'entrainement jdevrai m'améliorer !! (j'espère...  :?) ça fait juste 1 semaine que j'ai cet appareil
A + merci encore  8)

Bob leponge

lol ya toujours un debut a tous... on est tous passer par la donc ne te decourage pas et surtout prend les critiques comme une aide et non comme des reproches.

tous ce que les gens disent doivent te servir a progresser ne non a arreter.

bonne continuatuion

julien

P h o n a l y s

Aïe, la première n'a pas de zone de nette, il faut t'appliquer à faire une bonne mise au point sur ton sujet principal, la 2ème, c'est la cadrage qui pêche, trop coupé

ne te décourage pas, c'est toujours comme ça les débuts, suffit d'intégrer les remarques et d'y retourner  :wink:
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

victaurya