Une p'tite dernière...

Démarré par lolotte, 22 Septembre 2006, 21:29:48

« précédent - suivant »

lolotte

Bonsoir :grin:,

Les mantes religieuses commencent à rendre l'âme dans mon jardin alors pour leur rendre hommage et comme c'est certainement une des dernières rencontrées, je vous poste ces photos en espèrant que vous ne soyez pas trop saturés car les posts ont fleuris ces derniers temps et je vous en ai déjà proposé beaucoup

Commentaires toujours bienvenus... merci à tous

Laurence

nica

très beaux contrejours. La 1, fort fouilli. La 2, mazette, beaux bokehs. Amitiés

simpho

Le contre-jour sur le 2eme cliché est bien dosé. J'aurais toutefois ouvert un peu plus le diaphragme pour profiter encore mieux de ce superbe éclairage et obtenir un bokeh très voluptueux.

Amicalement,
simpho

lolotte

Merci pour vos commentaires.

Je tatonne avec les réglages parceque je ne suis pas du tout technique. Je règle mon APN pour essayer de faire au mieux et parfois je sais ce que je dois faire mais je ne saurais pas l'expliquer. Je ne savais pas que si on ouvrait une peu plus le diaphragme, on pouvait avoir un bokeh plus volumineux. Merci Sympho  :wink: (bokeh : je découvre ce mot :oops:, je suppose que ce sont les cercles de lumière, c'est dire mon ignorance)

Merci encore.

Laurence