En attendant les grands cerfsMaj ils sont là

Démarré par mio, 10 Septembre 2006, 20:58:08

« précédent - suivant »

Olivier C

C'est Ovronnaz à la sauche biche agrémentée de petits grains de roche permettant d'éliminer les peaux sèches  :mrgreen: :grin:

quel spectacle que tu nous montres là!!

Génial

Olivier

PS : le sac bleu c'est pas moi non plus :mrgreen:
Vive Nikon...

kevin

Génial les photos ds la  souilles.
Pour le sac bleu faut rester zen.......encore un qui connait rien au dérangement des places de brâmes. Faut lui expliquer calmement (je sais c'est pas facile) mais une petite explication ds la calme vaut mieux qu'une engueulade ou ce qu'il va en ressortir pour le gars au sac bleu: qu'est ce qui son c.. ces photographes!
kevin

moutjer

Draner

Une trentaine de biches ? As-tu revu ce cerf et sa harde depuis ?

@+ Jacques.

ps : l'homme au sac bleu ce n'est pas moi, malgré que le 20 et 21 septembre dernier j'étais peut-être dans ton secteur, car mon travail m'a conduit deux jours entre Uvrier et Savièse  :grin:

Loïc ROGER

Superbes photos de souille. J'ai une souille en face de mon affut et elle est fréquentée. Se trouvant dans un creux, je pense amener un escabeau pour avoir une vue plongeant dessus, mais le matos, l'appareil et tout le reste, il me faudra bientôt des porteurs.

Amitiés photographiques

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Alliez Bernard

C'est pas moi, j'ai un sac vert  :mrgreen: tous les ans on rencontre ce genre de personnage, avec les années on devient plus zen. C'est mieux d'essayer d'expliquer quand c'est possible que de se "battre". En tous cas; belle série ))))

mio

Merci pour vos commentaires!
Jaques oui je l'ai revu vendredi soir et samedi soir,il a fait fuir un autre douze cors c'est lui le maìtre de place pour le moment et toujours avec autant de biches.Mais pas de clichés
trop sombre et trop loin!!On ne peut pas toujours faire mouche mais les images restent gravées dans la tête.
Samedi c'était la journée des sacs bleus pull blanc bonnet rouge enfin resté Zen disait l'autre. A propos Jacques le vin à Savièse quel gout?plutôt sec ou doussereux? lolll
Salutations Olivier

Draner

Citation de: mio le 24 Septembre 2006, 00:19:10
A propos Jacques le vin à Savièse quel gout?plutôt sec ou doussereux? lolll

Je dirais plutôt sec et j'avoue une attirance particulière pour le Fendant  :mrgreen:

@+ Jacques.

Stan

Ouarf, ce fil est génial !
Ça me donne envie de prendre un bain, tiens .... :grin:
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

mio

Bel oeil est de retour dans le brouillard et la pluie.Avec une de mes filles nous avons assisté  à un combat de bel oeil et un autre congénère.Bel oeil l'a remporté haut la main.Voici bel oeil en premier plan.
Salutations Olivier

Draner

Bel oeil est un cerf de toute beauté (dommage pour les conditions météo).

@+ Jacques.

steffleu

Magnifique bête !!! je comprends pourquoi le surnom !!!
y'a plus qu'a y retourner, il annoncent meilleur ces prochains jours !
A+

steph G

Super les biches à la souille....  :mrgreen:

Promis, la prochaine fois je reprends mon sac rouge  :oops:

:wink:

serge H

superbe, et même avec la pluie, l'ambiance y est !!!

Bravo

A+
Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

nick78

Magnifique série mio! !!!!

et je dois bien avoir un sac bleu quelque part, mais vu que j'étais en voyage de noces... et que ça fait un moment que j'ai pas mis les pieds en valais...  :mrgreen: Mais faudra bien que j'y revienne de temps en temps pour faire plaisir à ma femme... vu qu'elle est d'origine valaisanne! :wink:
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS