Bouquetins, marmotes & co

Démarré par The Eparpilleur, 31 Août 2006, 13:28:58

« précédent - suivant »

The Eparpilleur

Bonjour à tous!

De retour de vacances, j'ai enfin pris le temps de scanner quelques diapos que je vous soumets :

Voici la 1ère vague, pour les marmottes faudra attendre un peu, par contre si quelqu'un reconnais la marque du petit rongeur, ca m'intéresse!

Eric
Sauvez un arbre, mangez un castor!!!

Dyboo38

pour le rongeur soit un campagnol des neiges soit agreste ! je ne suis pas expert ! mais j'aime beaucoup ce début vivement la suite !

albatar

Je trouve la première très belle )))

à+

Paulo68

Salut Eric!

la 1 est superbe: le jaune des fleurs donne un super contraste!
la deux est pas mal, un peu grise... => prise au mois d'aout y a pas de doute!!! :mrgreen:

Celle du rongeur est sympa (dommage le poil qui se promène en haut à droit... :mrgreen:)

aller, @+
Paulo

Crazy Squirrel

Comme Paulo!

La suite, vite!

@+
Le sot sait, le sage cherche...

gddavid

Citation de: Crazy Squirrel le 31 Août 2006, 19:22:45
Comme Paulo!

La suite, vite!

@+

Comme Crazy Squirrel  :mrgreen:

La suite  rytyt

David
modeste photographe amoureux de la nature...

The Eparpilleur

Merci merci!!!

C'est photos ont été faites le meme jour et c'était effectivement au mois d'aout après 3 jours de pluie en continu, la neige avait recouvert les somments a partir de 2300m. J'ai donc profité du retour du beau temps pour aller dans un coin réputé a chamois et bouquetins histoire de me dégourdir les jambes et d'assouplir le déclencheur...