Elle ne vaut rien

Démarré par Dominique.D, 22 Septembre 2006, 10:36:31

« précédent - suivant »

Dominique.D

Je vous avais prévenu, elle est loin d'avoir le niveau, mais je la poste quand même rien que pour vous faire partager la joie que j'ai eue à le prendre.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Roland RIPOLL

Bonjour,

Dommage pour la qualité! Mais je comprends fort bien ton désir de partager cette émotion. La prochaine fois, tu vas la réussir cette photo.
Cordialement
"être simple pour être vrai"

Ptit Louis

bonjour,

je me permets une incruste dans ton fil,juste pour te poser une question:
je viens de voir que tu te sers d'un ensemble D70s+sigma 170/500.je cherche à faire mon 1er investissement et pensais justement à ce matériel.que peux-tu m'en dire?content ou déçu?et si c'était à refaire?
merci de tes conseils.

Dominique.D

Louis,

Quand j'aurai ton adresse, je te répondrai par un message personnel pour ne pas encombrer le forum.

Cordialement,

Dominique

tof64

C'est quoi au fait comme rapace? Je pencherais pour un faucon hobereau d'après mon bouquin mais je n'en ai jamais vu.
En tous cas c'est une belle rencontre.

Christophe

bouguy

Citation de: tof64 le 22 Septembre 2006, 15:17:41
C'est quoi au fait comme rapace? Je pencherais pour un faucon hobereau d'après mon bouquin mais je n'en ai jamais vu.
En tous cas c'est une belle rencontre.

Christophe

C'est bien un faucon hobereau et je rajouterais juvénile...
Son attitude : il s'apprête à déguster en vol une proie ( insecte certainement) qu'il tient dans ses pattes et qu'il vient d'attraper également en vol.

Amicales salutations naturalistes, Guy.

Dominique.D

C'est bien un faucon hobereau et je rajouterais juvénile...
Son attitude : il s'apprête à déguster en vol une proie ( insecte certainement) qu'il tient dans ses pattes et qu'il vient d'attraper également en vol.

[/quote]

Je confirme.

Dominique