Terre Rebelle!

Démarré par farigoulete, 21 Septembre 2006, 20:54:49

« précédent - suivant »

Anthony Migeon (spiritx)

Moi, je dis, Bravo Maitre, je viens de reparcourir ton fil, c'est vraiment sublime. Ca donne envie de voyager à tes côtés.
Même si tu la joues modeste, et certes qu'il faut du temps et être au bon endroit, tu te dois de reconnaitre que tu maitrises d'une main de maitre à la fois les techniques de prises de vue avec ces paysages, mais aussi que tu as le talent de la composition, BRAVO !

Quel prochain voyages te prépares-tu, par curiosité ?

Anthony
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

Remond

Bonjour

Citation de: tardigrade le 22 Décembre 2006, 23:16:49
et ben tiens nous au courant, moi je l'achete  uy8
Hadrien.

Je prends auusi commande  :grin: :grin:

... et je réserve une place dans tes bagages la prochaine fois !

Bravo et encore bravo !

JipeB

Citation de: Anthony Migeon (spiritx) le 26 Février 2007, 11:09:41
certes qu'il faut du temps et être au bon endroit, tu te dois de reconnaitre que tu maitrises d'une main de maitre à la fois les techniques de prises de vue avec ces paysages, mais aussi que tu as le talent de la composition, BRAVO !

Anthony

Bonjour,
je viens de decouvrir ce fil aujourd'hui.
Photos magnifiques effectivement.
Bravo.

Cette discussion me fait penser à une amie qui me disait facile il suffit d'être là au bon moment.
Elle oubliait juste de dire que n'importe qui n'est pas capable de exploiter le maximum d'un endroit donné, et que la même personne à un autre endroit aurait aussi une photo qui aurait fait dire "il suffit d'être là".
Encore bravo
A+
Canon 1D MarkIV Canon 70-200 f2.8 L; Sigma 120-300 f2.8 OS; Tamron 90 macro SP
http://www.jpbernard.fr

alainh

merci à Romu d'avoir remis à flots ce fil !

et au risque d'être peu original: un grand bravo pour cette incroyable série de glace de roc et de feu !

amicalement

Richard

Citation de: Anthony Migeon (spiritx) le 26 Février 2007, 11:09:41
....

Je vais me permettre de répondre à la place de Dav.
Il est absent en ce moment car ils sont en Pologne dans la forêt primaire de Bielowelsa (ou une ortographe du genre), et ce pour qqs semaines.
Son truc ce sont les pays et lumières du Nord...

Richard.

Meije73

Je viens par hasard d'atterir sur cette discussion, je n'ai meme pas eu le temps d'atterir que je planais deja ....ouah ouhh !!!!!!

sur le cul ...
Philippe, auteur de l'ouvrage "Maurienne, de l'Ombre à la Lumière"
"Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers je n'en ai pas encore la certitude absolue". A. Einstein
www.hymne-sauvage.com

Lyrr

Sans doute le plus beau fil de Bénélux...

P h o n a l y s

ça fait plaisir de revenir faire un tour ici, il y a les MAJ, mais quel plaisir de revoir les autres aussi

))))
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Frédéric.M

Citation de: Lyrr le 14 Mars 2007, 22:15:40
Sans doute le plus beau fil de Bénélux...
+1
ce fil et monstrueux  :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

farigoulete

Merci à vous tous!

Sans oublier mon ami richard, pour avoir répondu, car effectivement nous étions en Pologne pour y photographier des Bisons d'Europe.

Je n'avais pas relancé ce fil depuis un moment.
Je suis trés heureux de son succés.Il y a également de trés belles images sur le forum, ainsi que de trés bons photographes."Le plus beau fil de bénélux" je n'irais pas jusque là, tout de même! merci pour vos posts trés sympathiques.
Anthony, un voyage est bientôt prévu dans les pays du Nord...

j'en rajoute une,

Amicalement.

David.
Beauté et lumieres, un mode de vie.

*Mila*

Citation de: farigoulete le 15 Mars 2007, 19:14:22
"Le plus beau fil de bénélux" je n'irais pas jusque là

David.

Mais si, mais si, Monsieur.

Modeste en plus :o

Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

--Vincent

La dernière est nulle...  :mrgreen:
Allez c'est reparti comme en l'an 40, vas y David... poste, poste !!!  8)

oseydoux

SuperThieu

Bonsoir,

L islande saisie dans sa force implacable et sa beauté.

Ce post just pour te remercier car c est
un fil que j ouvre régulièrement pour en contempler les chefs d oeuvre.

Encore merci

A bientot

1000étangs

Je suis venu admirer ce post plusieurs fois déjà, mais je viens seulement de m'apercevoir que je n'avais jamais laissé de commentaire. :sad:

Je répare l'erreur... :mrgreen:

Ton post est magnifique. Merci pour ce voyage dont je ne me lasse pas d'effectuer et de réeffectuer. uy8

Yoann

Je viens de tomber sur ce fil que maintenant, booouuuuuuhhhhh honte à moi !!!!

David tu fais un travail formidable, tes photos sont toutes plus belles les une que les autres !
Tu as réellement un don pour mettre en valeur la beauté que nous offre Dame Nature.
Continue de nous en mettre plein les mirettes  :grin:
Bonne continuation.

Un admirateur qui vient de mettre ton site dans ses favoris  uy8

farigoulete

Merci,encore à vous tous.

voici deux photos...

David.

MartinDesBois

ce dernier paysage est encore une fois: EPOUSTOUFLANT!
bravo

Martin
http://www.martindellicour.be

Découvrez l'Ardenne de manière insolite avec ce web-documentaire : www.ardennesauvage.be

-Eric-

Un fil à couper le souffle  :shock: :shock: :shock:
Je vais aller me coucher avec toutes ces belles images dans la tête. Sûr que je vais faire de beaux rêves  uy8
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Reg

Quel fil !... que je n'avais pas vu.  !!!! !!!!
Il y a deux mots qui me viennent à l'esprit : Originalité (du traitement) et beauté.

Par contre je préfère le format des premières car sur les dernières, je serais limite frustré...

nick78

Honte à moi, je n'avais pas vu ce fil, cette merveille de fil...

Là, ça fait 2-3 fois que je passe, que je repasse, tellement j'en prends plein les yeux! :shock: :shock:

... c'est une véritable ode à ces terres rebelles (comme tu les appelles) d'Islande, et purée, ça donne tellement envie d'y aller! tes photos sont toutes plus magnifiques les unes que les autres, et donc tout simplement MERCI de nous les avoir partagées! !!!! !!!!
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

yayie41

Un grand merci pour ce partage et ces photos merveilleuses  !!!!
Encore un fil à côté duquel j'ai failli passer
J'essayais de convaincre mon homme de faire un voyage là-bas, il ne me reste plus qu'à lui montrer tes photos!
Encore un grand bravo
Boitier Sony

Expat-Rupis

Beau Travail...
Le piqué est encore meilleur sur les trois dernières, est-ce du à un changement de matériel ?
«On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.»
[ Antoine de Saint-Exupéry ] - Extrait de, Le Petit Prince

farigoulete

Bonjour,

il n'y a pas eu de changement de matériel, toujours avec l'Eos 1 dmark 2 N et plusieurs objectifs, du 17 au 500mm.

Amicalement.

David.

PM

Découverte tardive...Quel extraterrestre ce Farigoulette !  :shock: :shock: :shock:
Très très très impressionant comme maîtrise technique et génie de composition !
Chapeau bas Monsieur David !!!! !!!! 
Pignon