Limis sur la Marne

Démarré par midoohan, 18 Septembre 2006, 20:23:56

« précédent - suivant »

midoohan

Bonjour tout le monde,

La Marne ayant rebaissée un peu, ma grêve s'est à nouveau libérée pour me permettre de faire quelques photos de limis au passage postnuptial...
Sigma Sd10 + 500mm 4.5 sur trépied - Assis sur siège de pêche et sous filet de camouflage...approche et attente...

Un peu de vols...guignette

Aboyeur...

Aterrissage...

Au raz des flots...

Alain.

La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

N-D

Salut Alain,

J'aime beaucoup la seconde bec ouvert ! ))))

Avec toutes les inondations qu'on entend aux infos, chez toi ça baisse ?? :shock:

Roland RIPOLL

Bonjour,

De très belles photos !
"être simple pour être vrai"

François Diemert

François

fwed

La 2 pour moi aussi, et quelle lumière ! ))))

Down_Under

A part la 3 (manque de nettete par rapport aux autres  :roll:), la serie est tres tres belle : superbe lumiere, exposition parfaite et jolis reflexes !

Bravo !

alain fournier

La seconde est de très haute volée  !!!!

Vraiment sublime !
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Matile

Bonsoir,

De belles images, spécialement le chevalier aboyeur! (des photos de concours!!)  )))) ))))
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

midoohan

Merci Olivier mais en ce qui me concerne, j'espère faire mieux la prochaine fois... toujours cette saleté d'autofocus du Sigma, espérons que celui du SD14 sera enfin meilleur... :?
Sinon, il est venu près de moi (ou je suis allé près de lui)  pour des vues plus classiques...

Un peu timide pour commencer...

Puis un peu plus confiant...

Vraiment plus confiant...

Manger, c'est primordial...

Et puis dormir un peu aussi, là il était vraiment confiant... :wink:

j'y retourne dès qu'il fait beau...  uy8
Pour Nico, tu sais dans le coin, on a un lac qui s'appelle le lac du Der  :grin:, qui régule en permanance le cours de la Marne, il y a 2 semaines elle était fortement montée après un gros lacher puis depuis elle est redescendue, c'est pour cette raison que je peux à nouveau accéder à cette "plage"... j'espère que ça continuera.
Merci à nouveau de vos passages...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

L'Ardennais

Sympa cette série, un plus également pour la 2, dynamique, bien piquée et belle lumière.
A bientôt!
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Engoul20

La 2 pour moi aussi   ))))

René
René Dumoulin

Canon Eos 20D + Canon 400 f 5,6 L USM

vanessa

vraiment très très belles, je suis jalouse de la lumière que tu as eu j'aurai aimé en voir eu autant au marquenterre :sad:
ma préféré la 1 pour les couleurs, j'aime bien aussi la 2 et 4 de la 1ere série
pour la 2è série j'aime bien la 1 et 4 très jolie lumière, parcontre la 2 je la trouve trop bleue :?
7D+50Dgripp+100-400+24-105+50f1.8+100 macro canon+10-22 canon+ flash macro canon mr14+ flash 430ex canon

http://www.batichauffe.fr/

http://www.batichauffe.info/

tropido

la 2ème est géniale! un Chevalier aboyeur je crois...
uy8

Mino

pour moi la 2 et la derniere waouuuu

j'ai reussi a faire un post  traitement pour enlever la limite surex sur aile droite et deboucher un petit peu les ombres sur sa tete et corp droit... tu en penses quoi ?
si cela ne te conviens pas je l'enleve  immediatement bien sur.

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

midoohan

Mino, le roi du traitement... 8)
Pas de problème, elle est bien belle comme ça, merci...

Allez, encore quelques unes...
Une petite photo d'ambiance...

Un peu caché...

Alain.

trebor48

Eomer

Je plussoie pour la 2 également même si le reste de la série est très agréable. Merci !  8)

Cédric.
Eomer.

jpfr

Très jolie série Alain et moi aussi un faible pour les deux premières. Le guignette en vol...ça va viiiiiiiite et dans tous les sens :shock:
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Ben Coucou

toutes belles mais la deux est dynamique à souhaits et elle a tout pour plaire  uy8 uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

GYPAETE MYOPE

Tres beau fil avec un plus pour...la 4!

Yannick.T

Alain
on se la fait quand cette petite sortie. jururur jururur
comme d habitude simple mais éfficace le Alain. :wink:
une préfèrence aussi pour la 4

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

Reg

Personnellement je ne suis pas trop limicole (je ne sais pas pourquoi), mais j'avoue que ta série fait grand plaisir à voir. On ne les voit pas souvent en vol et j'ai aussi craqué pour la 2.
Belle lumière sur toute la série.

moutjer

Du beau travail, une préférence également pour la 2! ))))

Michel.Tellia

Une belle série. je ne serais pas très original mais la 2 est super et j'adore cet oiseau pas toujours facile à approcher.

Amicalement

Michel

midoohan

Un grand merci à vous tous, j'espère bien compléter lorsque le soleil sera de nouveau présent dans nos contrées...

Alain.