demande de renseignement

Démarré par hamir, 17 Septembre 2006, 00:05:07

« précédent - suivant »

hamir

salut a tous
j'ai la possibilite d'avoir un tele sigma af 400mm 5,6 et je voudré savoir si des menbres du forum l'on utilisé ou le possede pour partager leur experiences et conseil et de savoir ce qu'il en pense sur ce joujou
merci a bientot

diaph34

Bonsoir,

je possède le 400 apo macro et j'en suis très content.

Henri
"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

Papouné

je l'ai aussi, trés content, bien sur tu as mieux, mais pas pour 150 e, prend si tu peut la version apo :)

danielhphoto

Vérifies avant d'acheter s'il a été MAJ pour fonctionner avec un boîtier numérique. D'après mes informations Sigma ne fait plus la MAJ de cette optique.

J'ai eu cette lentille avant de changer pour une Canon. L'AF du Sigma ne fonctionnait plus par grand froid et ça arrive régulièrement chez cette compagnie aprèc quelques années d'utilisation. L'AF du Canon et le piqué sont vraiment supérieur, mais ce n'est évidemment pas le même prix.
Daniel Houx
Québec
---------------------------------
Canon 50D, Flash 580, 400mm F5.6, 300mm F2.8, 1.4X, 2X

hamir

faon

sans indiscrétion, à combien peux-tu avoir ce cailloux ?

il me paraît ancien, faut faire attention s'il est compatible avec ton boîtier ?
EOS 350D + 18-55 + Sigma 50-500
Trépied Manfrotto 190XDB
Rotule Manfrotto 490RC4

hamir

j'ai contacté la personne et il le fonctionné avec un pentax istds et moi istdl alors j'aimerai savoir s il n'y a pas de probleme de compatibilite entre les 2 modeles.
a bientot

GYPAETE MYOPE

Il ne parait pas de toute première jeunesse.Renseigne toi sur la référence exacte avant de conclure.