Les saisons du bouleau

Démarré par Pudro, 04 Septembre 2004, 17:55:05

« précédent - suivant »

Lumières éternelles

Salut Franck,

Belle couche de neige par chez toi - et du soleil en plus...

Ici dans le Jura il y a dû y avoir 3 après-midis de soleil en 3 semaines ; j'espère une éclaircie demain, mais dieu que c'est long !

Olivier_S

Celle-ci 
Elle fait partie de mon top 5 de ta série.
Olivier Simon

P h o n a l y s

Citation de: Olivier_S le 29 Décembre 2005, 17:34:00
Celle-ci 
Elle fait partie de mon top 5 de ta série.

et moi peut-etre de mon top 2 avec celle de nuit  :shock:  :shock:
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

christophe

j aime bien c est ambiance hivernale , chez nous en normandie on a eu le droit a 15 cm de neige , je suis alle a la plage faire quelques images .

christophe.

insights

Wahou...vraiment sympa la dernière.

Christophe
Espèce d'enfoiré! t'aurai pû m'en laisser un peu !!! c'est 1.5cm que j'ai eu moi... :? Enfin bon, je vais bientôt me rattrapper...
En tout cas on attend ton fil "neige à la plage"

Draner

Salut Franck,

Très belle lumière sur ce bouleau au houppier très enneigé. Je crois bien que c'est la première fois qu'on le voit ainsi, non ?

@+ Jacques.

Yvon

Une des meilleures de la série cette dernière  :shock: Bravo Franck  ))))

Yvon
http://www.photographie-nature.com/
http://yvon.toupin.oiseaux.net/
Canon 7D + 5D mkII     500 IS +/- 1,4x

lebororo

Joli!
Cette photo donne encore plus d'importance
à ton "boulot" et "bouleau" avec le fond bleu...
moi j'ai du bleu mais pas de bouleau, que des "eucalyptus"
Bravo encore pour cette série "historique"

lebororo
bonne année!

MartinDesBois

Mister Franck, cette dernière est superbe.
Martin
http://www.martindellicour.be

Découvrez l'Ardenne de manière insolite avec ce web-documentaire : www.ardennesauvage.be

Pudro

Franck Renard/Spa - Belgique

lebororo

ah! non!
remet la neige!  :grin:
lebororo

Pudro

Avec tout ça, on a pris du retard...

Pudro

christophe

salut franck , il y a du passage pres de ce bouleau , un renard sur la premiere ? et apres des traces de pas ....

christophe.
" l endroit le plus touristique des hautes fagnes " le bouleau de franck .... c est une star il passe a la tele

Pudro

Ciel gris et neige fraîche ce matin...

Lumières éternelles

Salut Franck,

Une petite couche de neige fraîche par ici dans le Jura également ce soir  :wink:

J'ai d'ailleurs prévu une petite visite de circonstance à mon Hêtre demain matin...

En remontant le fil à ses débuts j'ai vu que tu le suivais depuis septembre 2004 : belle opiniâtreté de ta part dis-moi  :!:

De mon côté je vais continuer la série sur mon arbre, même si au niveau des lumières le sujet est moins évident, car il pousse au fond de gorges forestières peu éclairées en hiver - il va falloir s'en accomoder...

Pudro

Il est toujours là !

Stan

Je ne peux pas mourir  fhfh sans l'avoir vu celui-là !
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

N-D

Il a pas bougé d'un poil !!!
Pas mal de neige par chez vous, je passe par la Belgique ce week-end, ça va cailler je sens :wink:

Lumières éternelles

Salut Franck,

Pas mal de neige sur les branches de mon Hêtre de mon côté aussi : il faut dire qu'il est bien tombé 30 cm depuis deux jours - et ce n'est pas fini  :!:

Décidément, l'hiver semble bien rigoureux cette année...

Pierre ESTEFFE

C'est tout simplement GEANT !
CANON 5D Mark II - 50D - 400 f:5,6 - 24/70 f:2,8 - 70/200 L IS f:2,8 - 50 macro f:2,5 - 14 f:2,8 II

Lyrr

Les 1ères photos ne s'affichent pas.
C'est normal ?

Edith

on ne s'en lasse pas  :grin:
j'ai justement pensé à ta photo car pas loin de chez moi, il y a un coin sympa avec de petites retenues d'eau et des arbres plantés autour mais c'est artificiel (créé de toute pièce par l'homme, aménagement d'un sentier pédestre près d'une zone industrielle) et il y a des piquets, tuteurs, des lignes à haute tension pas loin enfin difficile de cadrer mais ça fait longtemps que je cherche un point de vue
il y a 4 ans, il y avait un magnifique chêne au milieu de la plaine, j'avais été le prendre en photo de nuit en espérant le suivre au cours des saisons mais il a été déraciné pour la zone d'activités  :sad:
merci de nous faire vivre ton coin avec tes photos

Pudro

C'est le dégel, sans doute une des dernières avec de la neige pour cette année...

kramer

Tu aurais pu te retenir...
Hulot président!