Les saisons du bouleau

Démarré par Pudro, 04 Septembre 2004, 17:55:05

« précédent - suivant »

lebon-zimages

La lumiere sur celle de cette année  :shock:

garza iberica

magnifique le bouleau d aujourd'hui , un jour de passage dans les Fagnes Gauthier m'a montré ton bouleau, je n 'ai meme pas osé en prendre une photo , c'était comme un pélerinage pourtant il était bien beau ce jour la sous une grosse couverture de neige et noyé dans la brume!

ROMU

superbe la lumière et l'ambiance 2009
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

= Vianney Goma =

xchris1

:shock: :shock: :shock: De ce matin.......elle est geniale ! Un ambiance du tonnerre  )))

emmari

bleau

Superbe ce fil (que je relis de temps en temps) quelle dommage pour les premieres phots disparues dans les affres des mémoires virtuelles ....
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

Pudro

L'invité du jour, c'est le brouillard givrant...

Franck Renard/Spa - Belgique

xchris1

Encore plus belle celle-ci  :shock: :shock: :shock:

Marmotton

Une belle peinture en effet cette dernière !

Merci pour toute cette série...

Marmotton.

cheps

Excellente idée et plaisante à voire

caty

un peu plus givré que l'année dernière !... :mrgreen:   en page 25 ...le premier de 2009 ...
toujours aussi intéressant !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Pudro

Petit retour de neige ce matin.
Et (dessous) à la même date en 2006.

F.

Michel d'Oultremont

www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

Neottia

Toujours aussi fantastique ce boulot, il y a bien longtemps que je ne m'étais pas arrêtée  :? Dans la dernière MAJ, celle-ci me touche le plus "L'invité du jour, c'est le brouillard givrant..."

personne

Deux belles ambiances, comme qui les ans se succédent mais ne se ressemblent pas, et tant mieux.

PS hs: j'ai dévoré ton livre des oiseaux de foret, et j'adore. Attention, les piafs, j'arrive  uy8
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

insights

Toujours aussi passionnant à suivre ce bouleau! Vous avez quand même de sacrées ambiances dans vot' pays sans soleil...  :grin:

Pudro

Et une nuit sous les étoiles...   :wink:

Michel d'Oultremont

www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

philou7513

Bonsoir.

Alors la dernière  :shock:
La grande classe.  ))))  )))

Philippe.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

Reg

Magnifique celle de nuit, ainsi que la première de l'année. Comme quoi, même un sujet minte fois photographié peut encore révéler des vues inattendues et magnifiques... merci pour ce rappel de ce que peut être la vie  :grin:.

Ren@ud

La dernière est ...  :shock:, joli joli

lebon-zimages

Belle ambiance cette derniere  ))))

--Vincent

Très sympa la dernière Franck.

heja

La dernière est excellent.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.